Débutant MyHero Recrute !

AlisonCoeur

Barbare
23 Janvier 2023
1
1
3
recrutement_on_coc-removebg-preview.png
Untitled_Project__1_-removebg-preview (2).png


https://discord.gg/QXqpjUgT( lien du discord du clans si + d'infos vous vouler)

Bien le bonjour le clan ( #2QUJURC9J) a ete créé il y'a quelque mois,le clans n'as pas de prérequis pour y rentre nous avont juste besoin de personne armée de determination et d'etre actifs connection 1 fois par jours le clans exerces:

GUERRE DE CLANS
RAIDE
JEUX DE CLANS
LEAGUE DE CLANS
COMBAT AMICALE
AIDE
DON DE TROUPE
ET BIEN +

le clans et actuellement armée de personne +18 (majeur)
le clans a lvl up cette nuit au niveaux 4 grâce au raide
a chaque fin de semaine je regarder voir si il y'a des afk si la personne et afk depuis +5 jours elle/il sera exclus donc 0 afk dans le clans soyer tranquille :)
le clans et accueillant et extrêmement compétitif mais personne ne vous en voudra si vous avait fait 1 étoiles en gdc ont vous demande juste de donner le meilleur :)

Il ceux peut que si vous rejoignez vous verrait un compte du nom de alison<3 inactifs depuis + de 1 semaine et oui j'ai eu le malheur d'aller voir le support pour leur demander un truc étant donner que mon compte a été crée quand j'été au collège je me rappelle pue de rien donc il ont crue que j'ete pas la propriétaire mais pas de panique j'attend qu'il nome un nouveaux chef pour récupère mon grade :D une fois moi ou un de mes chef adjoins chef nous allons virée mon compte bloquer par supercelle et le cour des chose reprendra ( a par sa...)

Soyer les bienvenue et surtout aider nous a faire de notre clans LE clans top 1 mondiale ? FR Alor ? hum ont verra :D
 
  • Like
Reactions: Isaboubou