N'arrive plus a attaquer

RoZke

Barbare
21 Decembre 2015
6
1
18
25
www.youtube.com
Niveau
148
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut,moi c'est pire que ça.....tout à commencé après la mise en place de la MAJ,faites sur Google play store hein,avant qu'on le demande.... Ça a débuté tout doucement,une déconnexion toutes les 30 minutes.....ça c'est le premier jour.....après....ce fût la bérézina.....j'ai une déco des serveurs toutes les 5 à 6 minutes.... Comment joueur ou tchater? Et comment piller,vu que ça te déconnecté en plein milieu d'une attaque?? Le pire,c'est que quand je me co le matin,je suis tranquille une bonne heure et demie avant que ça commence....je suis en contact avec SC,mais ça n'augure rien de bon,vu qu'ils pataugent autant que moi....j'ai même vider le cache de l'application pour essayer...rien n'y fait. Une semaine sans gdc et peu de pillage, voilà ce qu'il reste......bonjour l'angoisse
chaud
 

PerTo-VinCe

Barbare
15 Mai 2014
8
1
18
38
Niveau
114
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
iceheart25 j'avoue que ton problème est bien pire, en revanche j'ai essayer de supprimer l'appli et de la réinstaller
mais rien ne change.
Je vais essayer de rejoindre un clan et faire cette manip
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
iceheart25 j'avoue que ton problème est bien pire, en revanche j'ai essayer de supprimer l'appli et de la réinstaller
mais rien ne change.
Je vais essayer de rejoindre un clan et faire cette manip
Je viens de faire la manip,désinstaller et ré-installer......rien ne change......ça volé comment un téléphone???