Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

NationsGlory l Recrute HDV 8 lvl 75 minimum l Mature l Clan débutant.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par bybrnd, 5 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bybrnd

bybrnd Archer

26 Décembre 2014
    8
    3
    Élixir:
    831 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune

• Bonjour a tous !
    Je vous présente aujourd'hui mon clan "Nations Glory" qui est un clan axé farming en particulier (Avec quelques guerre a l'avenir), qui sera basé sur un forum prochainement.

Je recherche des joueurs de confiance, qui sont prêts à pouvoir s'investir dans ce clan avec moi , pour créer un clan solide avec un minimum d'expérience dans le jeu.
    Si vous êtes disponibles pour m'aider à créer ce futur clan qui sera le notre, envoyez moi un MP.

5 personnes aiment ça.
  2. SnoOw!

SnoOw! Archer

7 Août 2015
    4
    4
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Gold Phoenix
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Salut je pourrais etre interresé par ce clan mais j'aimerais savoir combiens de gens ferais partie de clan, mrc

3. bybrnd

bybrnd Archer

26 Décembre 2014
    8
    3
    Élixir:
    831 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    bonjour.Malheureusement pour l'instant je suis seul. J'espère être dans les alentours de 20 membres

3 personnes aiment ça.
  4. SnoOw!

SnoOw! Archer

7 Août 2015
    4
    4
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Gold Phoenix
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    [DOUBLEPOST=1439020159,1439020104][/DOUBLEPOST]Bah tu pourrais me recontacer quand plus de monde sera interréser stp? Sinan tu pourrais integrer le concept des war farm dans ton clan...

5. Jumpy

Jumpy Archer

20 Mars 2015
    17
    3
    Élixir:
    2001 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    French Gabbers
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
  6. SubZeroBzh

SubZeroBzh Archer

12 Mai 2015
    18
    5
    Élixir:
    782 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    BZH
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    nous recrutons aussi des adultes, on est assez sélectif, nous sommes une vingtaine de membres, ce serait plus facile pour toi de rejoindre un clan plutôt que de créer un seul. quel niveau et quel âge as-tu?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. ZeqohCoC

ZeqohCoC Archer

17 Septembre 2015
    5
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I

Passe dans la section recrutement 50-75 et regarde mon sujet de recrutement je suis également seul mais je cherche a créé un clan avec des personnes motivés (mon post est bien rempli)