Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

NCIS SNIPER Recrute Hdv9 maxé

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par NS Arthur, 6 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NS Arthur

NS Arthur Archer

17 Mai 2015
    3
    3
    Élixir:
    750 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    NCIS SNIPER
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    #1 NS Arthur, 6 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Novembre 2015
    Salut les guerriers, je suis obligé d'édit ce vieux post merci LordVal ^^ et désolé d'avance pour le double poste :shifty:

Bref, je me présente NS Arthur,hdv9 du clan NCIS SNIPER, 5ème clan gdc fr et level 7. Nous faisons des guerres à 10/15 en fonction des disponibilités.

Nous recrutons donc des hdv 9, pour la raison principales que nos hdv 9 max sont passés recemment passer hdv 10 du coup nous ne sommes plus qu'un minorité à être encore hdv 9.

Les crritères pour nous rejoindre sont les suivants :
    -Etre matures et motivés
    -Savoir perfect
    -Avoir les héros 15 et 400* gdc ( pour les * on peut s'arranger si vous êtes performant)

Pour les questions éventuelles ou pour les intéréssés poster à la suite de ce poste ou ajoutez-moi LINE, mon ID :arthurcoc88520

2. NS Arthur

NS Arthur Archer

17 Mai 2015
    3
    3
    Élixir:
    750 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    NCIS SNIPER
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    UP, je crois que le post n'est pas dans la bonne catégorie si un modo peut le déplacer.