Ne fonctionne plus...

Mcross97

Barbare
14 Octobre 2014
6
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, donc voilà ça fait 1 mois que je joue à clash of clan sur ma tablette android et hier soir j'ai fais une attaque mais j'ai perdu ma connexion internet pendant celle-ci, depuis lorsque je démarre le jeu celui-ci reste bloqué avec une barre de chargement au minimum et m'affiche un message de temps en temps comme quoi le jeu a été déconnecté du serveur et avec comme seul choix possible le bouton "réessayer"! Il ne s'agit pas d'un problème lié à l'application car je joue aussi à l'aide de bluestacks sur pc et j'ai le même problème depuis cette déconnexion... Que dois-je faire? =/

Merci d'avance pour votre aide!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors, il est toujours très difficile d'aider pour les problèmes techniques, mais je vais essayer de te donner des petits truc à essayer (dans l'ordre) :
Déconnecte - reconnecte internet sur ton téléphone
Reboot (redémarre) ton téléphone
Si et seulement si tu as sauvegarder ton village sur google+/game center, désinstalle - réinstalle coc
Vas faire de la plongée sous-marine jusqu'à la zone d'homothermie (dépasse la thermocline) dans la mer ou l'océan le plus proche avec ton jeu.

Si ça marche toujours pas... dis le nous, on verra quoi faire ^^
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ta connexion internet est OK? Ce n'est pas un hotspot?
 

Mcross97

Barbare
14 Octobre 2014
6
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ah ok bah j'ai une box, chez free et je me connecte grâce au WIFI qu'elle fourni grace à l'ADSL
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Donc t'es pas sur un hotspot, et de mon cot (j'ai aussi une freebox) ça pase très bien
 

Mcross97

Barbare
14 Octobre 2014
6
0
16
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bah moi aussi jusqu'à maintenant, mais hier soir elle a fait une mise à jour et j'ai pommé la connexion pendant mon attaque du coup =/