Need conseils pour monter haut en tr !

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
Yo,

Je passe bientôt hdv9, et dans un futur plus ou moins proche, je compte surement ranger mon hdv et jouer les tr!

Pour cela j'aimerai des conseils des gens hauts en trophees ici (2000 et plus ) sur les troupes a choisir, les defenses a bien up pour passer une nuit sans prendre de 100%.....


Ah oui, petit dilemme : j'up mon roi (j'ai assez) ou j'économise pour ma reine ?

Bonne soiree
 
21 Mars 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Les Dechus
Ta reine :) Elle est très forte
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Voici une compo qui pourrai t'interresser: 12 geants ( 5/6 mini ), 2 fées ( niv 2/3 ) mini, 6 a 8 sapeurs ( casses briques ), archers/gobelins niv 5 sinon oublie les gobs, et 1 ou 2 mages s'ils sont niv 5.

Si les niv ne sont pas respectés joue encore le farming pour uper

La technique: Privilégies les bases avec AA ( anti aérien ) mal placés, envoi un geants en éclaireur, envoie un ou deux sapeurs selon le niv de celui ci et de la muraille, envoi la total des geants ( sort de rage s'il faut ), fées pour les geants et sapeurs en groupes pour tout péter. S'il y a un roi, élimine le avec des archers. Apres que les geants ai fait le ménage envoi un peu d'archers ( mages(s)) et gob pour éliminer les bâtiments autour. De cette manière les geants auront surement élimine mortiers/tours de sorciers et les archers / gobelins en groupe vont tout péter.
Si tu possèdes des heros envoi les en cas de détresse ou en fin d'attaque.

Au risque de me répéter de monte pas si le niv n'est pas respecté

En espérant t'avoir aider
Cordialement
 

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Bonjour AlphaReflex peut etre qu en mettant ton hdv en photo on pourrait plus t aider .