Need help pour full dragon hdv 7

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous et à toutes :) si je crée ce topic aujourd'hui c'est parce que je voudrais pratiqué le full dragon avec hdv 7 armee : 200 places 10 dragons 3 sort de foudre lvl 3
Ma future technique serait de lâcher les 3 sort sur une défense AA et ensuite je lâche les dragons et puis ... BOOM !! :p Alors me direz vous pourquoi je demande des conseil et bien je voudrais savoir si avec la maj des butins cette technique demeure rentable ? Si il y a des améliorations ? La tranche de trophees ? Puis-je monter cristal avec cette technique ? Pour vous aider je compte attaquer 4-5 fois par jour en sachant que l'armée prend 1h30 à se former ainsi que je compte viser des village minimum 300 000 or et elixir merci d'avance à toutes et à tous



VIVE LES PANDAS !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu montera en Crystal sans problème avec du full drag . Quel level son t'ils? Envoi plutôt de la rage en sort les AA c'est de la pacotille pas besoin de les zaper a coup de foudre .
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Parce que full dragon c'est une technique???

Plus sérieusement Rage c'est mieux comme la dit Florm. Mais niveau cout, faut pas te rater entre 250 000 à 360 000 en elexir l'attaque selon le niveau de tes dragons. Surtout que tu ne vas pas rester 1h30 à attendre que tes dragons soient formés entre 2 attaques.
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci a vous deux mais 2 questions subsistent la première : vous pensez que je peux trouver du 400 000 de chaque facilement vers 1600 a 2000 tr ? La seconde : cb de TPS environ pour monter cristal en sachant que je vais commencer dans 2 semaines et que je serai a 1450 tr et enfin que je ferai 5attaques/jour ?

Sinon roruck makto j ai dit technique parce que c plus style que je suis un gros porc qui n a pas de cerveau et donc je joue ac une seule troupe (smiley François Hollande des guignols de l info :p )





VIVE LES PANDAS !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pourquoi s'embêter avec une compo aussi longue et coûteuse ? En barbares archers tu montes cristal 3 en une journée en visant les 50% sur un vivi à 30 tr, 10 tr toutes les 20 minutes ça ira plus vite que ton full drag ;)
Et surtout : ce sera beaucoup plus rentable !
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je fais barbares archers depuis 1 moi donc c comme la drogue ça fini par une overdose et puis ça me régule mon TPS de jeu en periode scolaire ça permet de me motiver à mettre les 4 casernes 9 même si je vais en mettre only 3 et surtout les dragons ça possède le swag x)
 

Lekhos

Gobelin
30 Decembre 2013
43
11
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut !

Entièrement d'accord avec Florm : sort de rage, ça fait le café.

Et je te conseille d'enlever un dragon et de mettre 20 archers car quand tu vises le 100% et qu'il reste des petits bâtiments au bout de la map, tes dragons mettent 15 plombes à les atteindre.

vous pensez que je peux trouver du 400 000 de chaque facilement vers 1600 a 2000 tr ?

Facilement, non. Sur des villages très bien défendus ou en cherchant longtemps une petite pépite.

Je fais barbares archers depuis 1 moi donc c comme la drogue ça fini par une overdose et puis ça me régule mon TPS de jeu en periode scolaire ça permet de me motiver à mettre les 4 casernes 9 même si je vais en mettre only 3 et surtout les dragons ça possède le swag x)

En ce moment pour me venger, je fais 24 ballons 5 et 40 minions 3 avec des sorts de rage, et c'est sympa aussi :)
 

Fiatpanda!

Géant
26 Decembre 2013
74
5
23
23
Niveau
119
Clan
Millenium F
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J hésité pour les 20 archer parce que 9 dragons c cool mais sinon j ai mongol 1 ( je voyais pas l utilité ) et minions 1 donc on verra plus tard ;)
Mais merci