Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

NeoClasheur débarque sur CoC!

Discussion dans 'Discussions' créé par NeoClasheur, 12 Février 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
?

Ca vous intéresse cette aventure de NeoClasheur?

1. Oui

2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. NeoClasheur

NeoClasheur Barbare

12 Février 2018
    1
    2
    Élixir:
    1250 
    Or:
    Bonsoir la communauté de Clash of Clans France, :)

C’est armé de ma motivation (et bien d’autres qualités mais aussi quelques défauts..), de ma tablette, de mon smartphone et de mon PC que j’ai décidé de me lancer dans ce que l’on peut appeler, MON aventure de Clash of Clans.

Jouer avec ses amis, jouer sérieusement et assidûment, s’amuser, progresser c’est top mais pourquoi ne pas en faire profiter toute la communauté ?

Plus de 25 ans derrière lui, celui que l’on peut désormais appeler NeoClasheur a décidé de se lancer dans le jeu très sérieusement, accompagné d’un nouveau compte tout beau tout neuf. Aucune notion du jeu sera la pire de ses craintes :nailbiting: mais son envie de progresser encore et toujours sera son meilleur allié ! :embarassed:

A l’aube de cette année 2018, l’objectif sera de prendre en main dans un premier temps ce jeu si interactif soit-il, de faire des connaissances et de préférence celles qui me feront avancer dans le jeu mais aussi de progresser et de se mettre au service d’un clan au niveau du jeu et de la communauté au niveau un peu plus externe.

Dans un second temps, l’idée sera de performer :trophées: dans ce jeu une fois les bases apprises et maitrisées pour se mettre au service d’autres clans.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire part de mon avancée dans ce parcours très certainement semé d’embuches aussi régulièrement que possible dans la mesure du raisonnable ou je vous expliquerais mes choix mais aussi et plus que jamais j’aurais besoin de chacun pour éviter de faire des erreurs de débutants comme on les appelle si bien pour avoir toujours une seule ligne de conduite : Tirer NeoClasheur vers le haut quoi qu’il arrive ! :D

Après cette introduction, je vous dresserais rapidement un premier bilan et mes premières impressions sur Clash of Clans, aussi objectives seront-elles.

Je souhaite une excellente soirée à toute la communauté Clash of Clans France ! <3

Khal FloFLo et Rouletabille aiment ça.
  2. realknox

realknox Super génie

20 Décembre 2017
    253
    291
    Élixir:
    7215 
    Or:
    Hello,

et si vous vous tiriez la bourre avec golden clasher ? Les aventures de Golden Clasher
    Vos aventures respectives seraient encore plus palpitantes avec un petit peu de compétition.

Rouletabille apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    goldenclasher, mort pour la France.. plus de nouvelles.

bon courage pour ton aventure Neoclasheur.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. realknox

realknox Super génie

20 Décembre 2017
    253
    291
    Élixir:
    7215 
    Or:
    Il me semble que quelqu'un l'a vu avec Fl2o2018 à une fenêtre d'un manoir sur une île en Thaïlande... :cat:

5. Spartafail

Spartafail
    Modérateur
    Membre du staff

24 Mars 2015
    931
    1 112
    Élixir:
    29752 
    Or:
    Niveau:
    179
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    A priori neoclasher aussi lol