Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

New clan adulte : Pollos Hermanos #Y8PU9URP gdc non stop !lvl 50 à 100

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Leftouille, 5 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Leftouille

Leftouille Archer

4 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    310 
    Or:
    Clan:
    pollos hermanos
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous, je viens de créer ce clan pour gdc uniquement.Pour des joueurs hdv 7 à 10 !

Il n'y aura pas de rush hors gdc étant donné que nous favoriseront le développement des villages et des troupes, l'intérêt étant de se retrouver maxé pour faire les gdc de façon optimales.

Le clan est d'ambiance familiale, beaucoup de déconnade. Par contre un certain niveau et implication est demandé, les gdc sont faites pour être gagnés et nous les gagnons ;)

Je cherche également des adjoins pour m'épauler étant donné que le clan est tout jeune, je suis plutôt rodé mais peut être que certains de vous auront encore a m'apprendre sur clash of clan et j'en serai ravi.

Dans l'esprit d'une constante évolution nous sommes toujours en soif de conseils stratégiques ou statistiques ;)

A très bientôt pour de multiples victoires !