Débutant New clan axé GDC ???

UKen Ytb

Barbare
6 Aout 2018
14
0
16
33
Bonjour à vous les clasheurs!!! ?

Je m'appelle Kennan , jai 27 ans (meme si j'en fais plutôt 40 ???) et je suis informaticien à Paris.
La meilleure façon de prevenir l'avenir est de le créer.
J'ai d'ailleurs créer il y a peu un clan avec mon 1er compte hdv9 : roi 15, reine 16 avec lequel je maîtrise les compos sol et aérien GDC.
Nous sommes déjà 14 (beaux profils)

Le clan se nomme Epic Army FR

Les règles de base du clan:

➡️Clan axé GDC ou l'organisation pour cette dernière est quelque chose de primordiale.
La strat est envoyé pour l'instant par message de clan , en attendant que le clan se développe un peu.

➡️Pas de ratio pour le moment , on donne pour recevoir , pas de radin ici ?

➡️Nous recherchons des adultes/jeunes MATURES avec une pointe d'humour avec un minimum d'activité.
Tous comportement insultant sera sanctionné.
On met son profil GDC à jour (pas d'attaques à la va vite )

➡️Un groupe Discord à été créer ce qui va permettre de s'organiser pour les GDC , de s'envoyer des bases anti 3 etc
Pour l'instant, aucune obligation à avoir cette application.

⭐Recrutement :

➡️Hdv6 mini bien avancé
➡️Hdv7 avec drag et roi du possible
➡️Hdv8 avec drag niv 2 et roi 6-7 mini
➡️Hdv9 avec roi 10 et reine 7-8 mini

⚠️ Pas de préma pour les hdv9 et moins , mais pour les hdv10 et plus, si quelques éléments préma mais dans l'ensemble ça va et bien C'est ok

?GDC?:

➡️Le haut du tableau remplit le cdc des autres

➡️On respecte sa cible , l'important est de gagner la guerre donc pas d'attaque butin (sauf si dérogation du chef ou adj)

➡️On n'hésite pas à demander conseil avant d'attaquer (Comment? Par où ? Avec quoi ?)
Et on attaque TOUJOURS avec du cdc

⚠️⚠️⚠️ Pas d'attaque a la va vite pour se "débarrasser" , on attaque proprement en faisant de son mieux, sinon ça ne sert à rien de se mettre en GDC.



?Voilà C'est à peux près tout pour le moment ?
Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a. ?

Merci à vous et bon clash!! ??
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181116-134700.png
    Screenshot_20181116-134700.png
    768.4 KB · Affichages: 87