Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

New clan ^^THE 200 CLUB^lvl 50 min #9QPP2PQU

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par hugococ-, 1 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hugococ-

hugococ- Archer

1 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ^^THE 200 CLUB^
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Slt a tous je viens de créer un nouveau clan de donneurs ^^THE 200 CLUB^,je recherche des personnes pour le staff qui donnera des troupes sachant que les premiers arrivés seront adj. Donc je suis chef niv 86 mon pseudo in game est majupa 06.pour le staff je recrute lvl 50 min et peut importe le nombre de trophées.J'aimerais au moins avoir 25 personnes dans le staff après on peut même monter jusqu’à 30
    L'identifiant du clan au cas où est:#9QPP2PQU
    Voila les gens n'hésiter pas a venir.En plus pour ceux qui veulent monter rapidement en niveaux les clans de donneurs c'est l'idéale.
    En espérant que vous viendrez nombreux.

2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    41741 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Je vous donne même pas 15j pour disparaitre... Si ca dure même une semaine, jusqu'à que vous rendiez compte que donner des troupes à tire-larigo, ca coute une fortune en élixir...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...