New débat

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Pensez vous que COC a un avenir?
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense et je pense pas :mrgreen:
car il peut très bien rester comme il est aussi bien et de mieux en mieux
Ou il peut se faire détruire par le hack
Mais j'espère que sa n'arrivera pas
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Naile a dit:
Je pense et je pense pas :mrgreen:
car il peut très bien rester comme il est aussi bien et de mieux en mieux
Ou il peut se faire détruire par le hack
Mais j'espère que sa n'arrivera pas


Effectivement, ce serait bien qu'il reste comme il est, mais faire des MàJ n'est pas nul pour autant; juste que un par mois, c'est limite, et ils tomberont très vite à court d'idées. D'ici une ou deux années, Clash of Clans ne sera plus du tout le CoC que l'on connaît maintenant, surtout à cause de la fameuse Guerre de Clans auquel je reste fermement opposé( Cela ne ressemblerait en aucun cas au principe même du jeu!).

Après, il faut aussi qu'ils font des MàJ pour les débutants; qu'ils arrêtent de privilégier les Haut-Niveaux! Avoir du nouveau public est toujours meilleur que de perdre très peu d'ancien joueurs qui auront tout accompli dans le jeu. D'ailleurs, personne jusqu'à maintenant n'a réussi à tout avoir sans avoir recours à l'argent, ce qui est vraiment décevant à savoir. Pour revenir à ce que je disais, toutes les mise à jour n'ont jamais aidé réellement les nouveaux joueurs. Il faut se rendre à l'évidence: Un HdV.10, Witches, Sorciers.6... Ça n'en a pas l'air, mais cela décourage bon nombre de joueurs, souvent à cause du prix éxorbitant des améliorations, mais aussi du temps! Deux semaines me semblent sérieusement beaucoup.

Ensuite, il est en effet envisageable que CoC se fasse Hacker par un groupe de pirates expérimentés, ce que beaucoup d'entre nous redoutent et ne veulent pas. Mais il faut toujours penser à toutes les fins possibles. Des tas de jeux ont péri à cause de ces misérables hackers professionnels, peu ont persisté (Je pense au cas PSN, d'Avril2010.), et beaucoup de joueurs ont arrêté. Supercell a l'air de savoir ce qu'il fait, je leur fait entièrement confiance, mais je doute quand même, malgré le fait qu'aucun hack n'ait pu être "implanté" dans le jeu, à une exception près; d'ailleurs, s'ils découvrent que quelqu'un utilise le Tweak, il est immédiatement banni sans avertissement (VIZIA en a fait les frais!).

La question en soi est vraiment difficile à répondre, car même si la plupart des gens ne voient pas CoC dans deux ans, ils ont tout de même l'envie que le jeu continue d'exister, donc on a du mal à répondre franchement.

Pour ma part, je suis plus OUI que non, mais mon choix dépendra de ce que feront SC dans leurs MàJ futures...
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Merci darkrimose de ta réponse j'attend d'autre avis
 
G

Guillsuper

Visiteur
La question est beaucoup trop vague, et j'ai flemme de plancher sur le sujet sérieux ^^
CoC a un avenir non => si supercell engageait plus de personnes pour améliorer les textures, pour améliorer l'eau, les batiments. Des sortes de personnes qui font le lien entre développeur et Joueur, et qui feraient avancer les choses. Alors je veux bien croire que CoC a un avenir

Actuellement je dis non !! même si il y a des centaines de nouveaux joueurs chaque jours, même si supercell se fait plus de 2,4 millions de blé par jour, je dis non. Le jeu ne fais qu'avancer et les temps d'attentes d'une amélioration deviennent trop long => 14 jours c'est trop long, un jeu est censé te procurer du plaisir pas te faire patienter comme un con (et j'insiste bien sur le terme) devant ton écran.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Guillsuper a dit:
un jeu est censé te procurer du plaisir pas te faire patienter comme un con (et j'insiste bien sur le terme) devant ton écran.
On ne te demande pas de regarder ton ouvrier travailler pendant 2 semaines hein :D
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
DarkrymoZe a dit:
Naile a dit:
Je pense et je pense pas :mrgreen:
car il peut très bien rester comme il est aussi bien et de mieux en mieux
Ou il peut se faire détruire par le hack
Mais j'espère que sa n'arrivera pas


Effectivement, ce serait bien qu'il reste comme il est, mais faire des MàJ n'est pas nul pour autant; juste que un par mois, c'est limite, et ils tomberont très vite à court d'idées. D'ici une ou deux années, Clash of Clans ne sera plus du tout le CoC que l'on connaît maintenant, surtout à cause de la fameuse Guerre de Clans auquel je reste fermement opposé( Cela ne ressemblerait en aucun cas au principe même du jeu!).

Après, il faut aussi qu'ils font des MàJ pour les débutants; qu'ils arrêtent de privilégier les Haut-Niveaux! Avoir du nouveau public est toujours meilleur que de perdre très peu d'ancien joueurs qui auront tout accompli dans le jeu. D'ailleurs, personne jusqu'à maintenant n'a réussi à tout avoir sans avoir recours à l'argent, ce qui est vraiment décevant à savoir. Pour revenir à ce que je disais, toutes les mise à jour n'ont jamais aidé réellement les nouveaux joueurs. Il faut se rendre à l'évidence: Un HdV.10, Witches, Sorciers.6... Ça n'en a pas l'air, mais cela décourage bon nombre de joueurs, souvent à cause du prix éxorbitant des améliorations, mais aussi du temps! Deux semaines me semblent sérieusement beaucoup.

Ensuite, il est en effet envisageable que CoC se fasse Hacker par un groupe de pirates expérimentés, ce que beaucoup d'entre nous redoutent et ne veulent pas. Mais il faut toujours penser à toutes les fins possibles. Des tas de jeux ont péri à cause de ces misérables hackers professionnels, peu ont persisté (Je pense au cas PSN, d'Avril2010.), et beaucoup de joueurs ont arrêté. Supercell a l'air de savoir ce qu'il fait, je leur fait entièrement confiance, mais je doute quand même, malgré le fait qu'aucun hack n'ait pu être "implanté" dans le jeu, à une exception près; d'ailleurs, s'ils découvrent que quelqu'un utilise le Tweak, il est immédiatement banni sans avertissement (VIZIA en a fait les frais!).

La question en soi est vraiment difficile à répondre, car même si la plupart des gens ne voient pas CoC dans deux ans, ils ont tout de même l'envie que le jeu continue d'exister, donc on a du mal à répondre franchement.

Pour ma part, je suis plus OUI que non, mais mon choix dépendra de ce que feront SC dans leurs MàJ futures...
Je rebondis sur les guerres des clans. Tu te dis fermement opposé, mais, le nom du jeu veux dire guerre des clans ! Perso, je n'en veux pas trop non plus, lon clan y est opposé, seuls les anciens la feraient..
Maj pour les debutants : JE n'arette pas d'en parler !! Les maj, ce sont pour les gens qui ont 1000/2000 balles a mettre. en plus dans le jeu chaque mois...Moi je dis, Coc a un avenir, mais pas plus de 4/5 ans.
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Un jeu qui s'appelle clash of clans et il n'y a même pas de "clash" ... C'est juste stupide .
C'est comme si dans Jetpack Joyride il n'y avait pas de Jetpack , c'est pareil .
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je voudrait vous parlez du phénomène Pokemon
La vous allez dire oh noooon pas sa
Mis je v pas parler de sa directement
Au départ il n y avait que 151 pokemon et ont se disait il va y avoir de trois saison, deux trois jeux vidéos et pis dans deux trois ans ont entendrait plus parler de sa, et ben maintenant plus de 10 ans que c est connu mondialement et il va bientot y avoir une 6eme génération.
Pour en revenir a CoC, la des gens se disent que sa va se finir en 3 petite année mais sa peut très bien parties sur 10 ou meme 15 ou un jeu définir comme l a aussi été WoW