Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

New-R projet d'ami pour projet de clan gdc/farm lvl 100 (exception possible)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par flauhhh, 14 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. flauhhh

flauhhh Archer

14 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    634 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    New-R
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour Mesdames et Messieurs,

New-R (#P92C99YC) recrute des personnes adultes, motivées et actives, désirant progresser et faire vivre un clan en projet. Je m'explique, nous sommes 4 à venir d'un clan top 100 fr ( Black shield ) n'étant pas satisfait de l'organisation gdc, nous sommes partit avec un bagage assez conséquent pour être soudé et patient en attendant que le clan s'agrandisse.

Nous cherchons donc des personnes matures, qui farm activement et qui apprécie les guerres bien organisé et sans prises de tête ou " attaques sous marine ".nous sommes patients et motivés, nous savons exactement ce que nous voulons et ce que nous voulons pas. En espérant arriver dans les semaines qui suivent à lancer nos première gdc.

Les principales conditions pour accéder à notre clan sont les suivantes :
    - Etre mature
    - Level 100 mini (les exceptions seront faites pour les hdv9 bien maxés avec de bonnes troupes et héros)
    - Archers 6 et sorciers 5 requis
    - Donner et demander beaucoup, on ne retiens pas l'exigence du dons positif, on part du principe que tous les dons sont de l'expérience en plus donc beaucoup d'activité en dons.

venez postuler directement en faisant une demande au clan ou postez ici nous prendrons le soin de bien lire vos demande. merci d'avance pour votre temps donner a cette lecture! bon clash

2. Pitch-Drea

Pitch-Drea Archer

27 Février 2015
    7
    3
    Élixir:
    589 
    Or:
    Spoorrtttt
    Niveau:
    170
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    :3étoiles:Hello flash :) je serais bien intéresser :) hdv 10 lvl 157 1100 tr :champion: adepte du :golem::valkyrie::sorcier: Zn guerre :)

2 personnes aiment ça.
  3. flauhhh

flauhhh Archer

14 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    634 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    New-R
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour! Ton profil est intéressant, peut tu rejoindre le clan que l'on puisse t'accueillir et te poser quelques petites questions habituelle, merci d'avance! A Tres vite :)

4. Prodz_Yaq

Prodz_Yaq Archer

5 Mars 2014
    6
    2
    Élixir:
    732 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Black Shield
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjours pitch :) Je me presente Prodz_Yaq chef du clan "New-R" Ton profils a l'aire plutot interessent comme tu t'en doute bien ;) On serais ravis que tu vienne et que tu sois bien dans notre clan , en tout cas nous commençons les gdc dans une semaine mais nous allons voirs avec les adjoints pour commencer plutot ! :) L'organisation se fera surtout par facebook pour une simplicité optimal ( pour les reservation , pour les demandes d'aides , pour conseillez des villages ) Je pense avoirs tous dis , si cela t'interesse toujours , nous serons ravis que tu te joigne a nous :)

5. Pitch-Drea

Pitch-Drea Archer

27 Février 2015
    7
    3
    Élixir:
    589 
    Or:
    Spoorrtttt
    Niveau:
    170
    Clan:
    OSTRACISME
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Je n'ai pas assez de trophees lol

2 personnes aiment ça.
  6. flauhhh

flauhhh Archer

14 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    634 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    New-R
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Trophee baisser à tout de suite ;)

7. Prodz_Yaq

Prodz_Yaq Archer

5 Mars 2014
    6
    2
    Élixir:
    732 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Black Shield
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    On lance une gdc demain soir si tu veux ;)

8. flauhhh

flauhhh Archer

14 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    634 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    New-R
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Clan toujours en expansion, 24 membres! Level 2 récemment et Level 3 bientot. Le projet continu a avancer venez nous rejoindre
    Up