New technique (farming)

Ace !!!

Barbare
25 Janvier 2014
1
0
16
Belgique
Niveau
72
Clan
/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Yo tt le monde,

Le but de cette attaque nommé: GGS
Et une technique juste utilisé en farm
GGS= Gobelin,guérisseuse et sapeur.

Passons à la compo:
Pour 200 de places
-Gobelins(116)
-sapeurs(10)
-guérisseuses(3)
-19 archers
-Barbare King(facultatif)

Pour 240 de places
-Gobelins(136)
-Sapeurs(12)
-Guérisseuses(4)
-La reine et barbares king

-Dans le CDC:
Un serviteur et le reste cochons si possible

Sorts:
Full foudres

Inconvénients:
-Trouvez un village avec les ressources compris dans un même compartiment
-AA mal placés ou mal up
-Assurément défaite de la bataille

Avantages:
-Butin parfois ahurissant
-Temps de formation acceptable.
-Ne necessite pas le EN

L'attaque

Tt d'abord, vider le cdc avec vos heros ou vos archers.
Puis,le but avec les sapeurs est d'essayer de frayer un chemin au gobelin au centre de la base ou là ce situe les ressources dans le même compartiment !
Casser le AA avec les cochons et un autre avec les sorts qui peut s'avérer genant.Le but du serviteur et de detecter les pièges pour laisser la vie facile a la guerisseuse Ensuite,vous mettez un gobelin pour déclencher les petites ou/et grosses bombes.
Puis mettez vos guérisseuse pour soigner les gobelins qui iront au centre piller l'or et l'élixir et surtout du Dark!!

J'espère que la technique vous aura plus et que vous la reproduirez chez vous !!
 

KAiS3R

Gargouille
24 Janvier 2014
50
3
23
25
Niveau
95
Clan
Sacré francais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut a toi ace , je n'approuve pas ta technique car meme si elle peut etre efficace le fait de faire plusieur guerrisseuse te coute beaucoup plus chere et beaucoup plus de temps qu'un barbar/archer sans compter en plus le temps de formation des gobelins ou des casses briques.
Ensuite je trouve que les restrictions des villages a attaquers sont plus rare a trouver que des villages a abandonner ( meme si a l'heure d'aujourd'hui les temps sont dur ^^ ) .
Elle est a essayer tous de meme pour savoir son efficaciter mais pas vraiment de le but de faire du farming.
Bon jeu a toi ;)
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je n'approuve pas non plus,une compo de farm se doit de se former TRES rapidement,du style BAM, BAGS,géants/gobs etc...
Je ne met pas en doute son efficacité,mais ce n'est pas de la que viens le problème.
 

zhifa

Archer
1 Mai 2014
16
1
18
Niveau
100
Clan
mister zeus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je ne trouve pas cette pratique dans le sens ou on perd quasiment tous ses combats
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut Ace,

Je me permets de donner mon avis :
- Pour la compo 200, tu parles de GGS, pourquoi mets-tu des Archers ? De plus, 116x1 + 10x2 + 3x14 = 178… Tu peux mettre 22 Archers tant qu’à faire !
- Pour la compo à 220, même constat, tu utilises 216 sur 220 mais là, pas d’Archers…

En écrivant ses quelques lignes, je me rends compte que tu as certainement comptabilité 15 emplacements pour une Guérisseuse… Ok je te pardonne pour les calculs même si cela n’explique pas pourquoi les Archers dans une compo et pas dans l’autre.


Ensuite, tu parles de village HDV7, 8 ou 9 (population 200/220). Je ne connais pas beaucoup de villages respectant les prérequis : village avec ressources dans un même compartiment, AA mal placées…

Concernant le temps de formation, si tu n'attends pas les sorts (1h30), il te faut:
- 33m 10s pour tes 200 de pop
- 38m 30s pour tes 220 de pop
Pour comparer, un BARCH prend environ 19 minutes et un BAM 15 minutes. Je rejoins donc l'avis de @jojomau3, c'est long pour une compo FARM.

Le plus triste, c'est que ta compo dépend des troupes présentes dans ton Château de Clan… (puisque tu ne veux pas dépenser d'EN) S’il faut attendre qu’un copain donne 4 chevaucheurs, que tu trouves un village répondant à tes critères… Tu aurais fait 3 attaques BARCH…

Je ne parle pas du fait de sortir les héros adverses avec les tiens… Utopique ou alors tu es affilié à Sylvain Mirouf!


Bref, stratégie pas efficace, pas efficiente, à classer dans les compo FUN que les gens ne testerons jamais ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people