[NEW] Total Conquest

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
jejevert01 a dit:
1M de chaque ^^ dommage au début on est tout le temps full avec nos petit reservoir
A sa oui c est rageant
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Donatello a dit:
C pas fluide, ça bug tout le temps sur les serveurs et l'IA de nos soldats est comparable au néant compare a ici... Bref suis allé jusqu'au lvl12 et j'ai supprime...

Gameloft et ses moyens colossaux et qui ne fait que repomper les idées des autres sans jamais créer tout seul... Mis à part leur mmo allez jvous l.accorde . Mais c du sous CoC , passez votre chemin, de toutes façons en étant ici à faire des remparts lvl9 faudra m.expliquer comment arriver a jouer aux 2... Ciao TC !
Totalement d'accord avec toi ^^ Surtout avec le fait que je comprends pas comment vous pouvez combiner les deux.

Moi je suis hdv 3, j'ai fait tous mes remparts, maintenant je uppe un truc à la fois quand j'y pense et je suis tout le temps full car ça ne coûte rien... Comme j'ai dit je joue au ralenti jusqu'à rejoindre votre forum et puis j'aviserai.
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ren-aud a dit:
Donatello a dit:
C pas fluide, ça bug tout le temps sur les serveurs et l'IA de nos soldats est comparable au néant compare a ici... Bref suis allé jusqu'au lvl12 et j'ai supprime...

Gameloft et ses moyens colossaux et qui ne fait que repomper les idées des autres sans jamais créer tout seul... Mis à part leur mmo allez jvous l.accorde . Mais c du sous CoC , passez votre chemin, de toutes façons en étant ici à faire des remparts lvl9 faudra m.expliquer comment arriver a jouer aux 2... Ciao TC !
Totalement d'accord avec toi ^^ Surtout avec le fait que je comprends pas comment vous pouvez combiner les deux.

Moi je suis hdv 3, j'ai fait tous mes remparts, maintenant je uppe un truc à la fois quand j'y pense et je suis tout le temps full car ça ne coûte rien... Comme j'ai dit je joue au ralenti jusqu'à rejoindre votre forum et puis j'aviserai.


Euh... J'en combine 4 moi... Et aucun probleme...
Je combine clash of clans, battle beach, jungle heat, et total conquest


Pour ce qui est du classement mondial je suis aux alentours des 1000 premiers mondiaux. Et vous ?
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Perso j'en combine deux, clash et celui ci. Jungle heat j'aime pas vraiment comment le jeu est fait.

Sinon pour mon classement, je regarde ça tout a l'heure mais ça doit pas être top encore ^^
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je vise le top 200 mondial demain :)

Le 200 eme a 350 trophees et j'en ai 130 ( c'est faisable )
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je ne trouve plus de villages a 1M, ca est facheux pour lancer mon forum :/ sinon je suis tombé sur ca lol :D
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
C'est quoi ce bordel ?? :joyful:
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Wahouh pt1 ta sorti la palme la :lol:
PS : Comment vous faite pour trouver 1M a chaque attaque :cry: ?