[NEW] Total Conquest

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je vais attendre sont apparition sur le store Français je pense car si je commence à jouer dessus et qu'une fois dispo sur le store français problème de syncro (normalement non c'est aussi sauvegarder sur Game Center) ou autre.

Sinon pour le pas réussi regardé l'historique des mise à jour de Clash of Clans sur Apple store il j'avais du bon et mauvais je pense qu'on aura 2 super jeux de stratégie en temps réel Clash of Clans et Total Conquest
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
De rien Pt-1 ;)

Pour ceux qui jouent et qui osent pas attaquer en multi pour le bouclier, j'ai qu'un seul conseil ATTAQUEZ !

891163image.jpg


J'ennai deja trouver pleins des comme sa !! Y dois y avoir un bug ;) alors faut en profiter
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je ne sais pas exactement comment sa marche mais avec ces liens vous pourrez apparement télécharger TC sans passer par l'app Store, je peux rien confirmer tant que je n'ai pas essayer.

Liens en question : https://m.app.box.com/view_shared/d3i476aewgnoj8ic986y http://m.turbobit.net/rygnfn6eozqy.html




J'ai également trouver ce qui serais un hack pour trouver plus de ressource en multi (je ne l'ai pas utiliser pour le screen plus haut)
Si vous voulez voir : http://iandrohacker.blogspot.dk/2013/09 ... -only.html
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alarik merci tout d'abord pour l'astuce et ajoute moi surGC (stereo426) ;)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Quelle chance tu as, moi je ne n'ai pas de village comme ca.
Pour vous, un petit aperçu de mon vilage sur le jeu :


Ce jeux rend aussi addict que Coc mais le nombre de niveau de chaque bâtiment m'effraye. J'essaye de maxer chaques hdv pour commencer du bon pied ( je suis encore au deux et ca ne finit pas ). Alarik, je te propose que lorsque nous serons au niveau de creer un clan nous avons qu'a le faire ensemble avec tous les gens du forum qui on commencé avant la sortie officielle du jeu
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis d'accord pour le clan j'avais la meme idée. Je sais pas vous mais moi le jeu met un temps fou a démarrer.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Non pour moi c'est assez rapide, je n'arrive pas a te voir dans mes amis alors que tu es dans mon Game Center, c'est bisare.

Autre points :
-je pense que lorsque l'on se fait attaquer et détruire un bâtiment, la construction s'arrête et ne reprend QUE lorsque l'on se reconnecte c'est assez bisare.
-les légions, soit les clans n'on pas de description ni d'emblème
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Toujours pas de dispo sur l'app store français :(
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense qu'on va attendre un peu de temp avant de l'avoir sur le store francais, malgré que ce soit un tres bon jeu il a des bug de départ, comme le bug du million en bataille ou la construction des bâtiments qui s'interrompt lors apres une bataille