[NEW] Total Conquest

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 21 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Perso j'aime mieux clash of clans : la recherche pour les attaques sont trop longues, on ne peut même pas voir le niveau des bâtiments des autres joueurs...etc beaucoup moins fluide. Bien mais clash of clans reste numéro 1 pour moi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Enfin y a un moyen d'éviter tout cela hein si vous avez un compte facebook, vous recherchez le nom du jeu et vous l'envoyer sur votre support apple (tout ça depuis un ordinateur). Et la vous allez sur l'appli facebook de l'iphone et vous faites télécharger, entrez identifiant et mdp et le tour et jouer. Normalement cela marche

3. Alarik

Alarik Gobelin

5 Mars 2013
    111
    3
    Élixir:
    918 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Jurenii
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Je connais pas cette technique Guillsuper mais si sa marche tant mieux. :)

Stereo normal que le jeu soit moins bien, déja c'est pas la version finale qu'ils sortiront dans tout les pays, il arrangerons quelques petits bugs ect et CoC a des dizaines de maj d'avance donc forcement c'est plus abouti.

Ren-aud, je connais pas encore assez le jeu pour bien connaitre les differences mais pour le moment j'ai pu voir qu'il y a max 100 personnes dans un clan (appellé légion) et qu'il y a des affrontement de 3j entres elles. En plus des remparts, il y a des portes, pour le moment c'est les seules choses dont je me souvienne.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mon village :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    J'ai commencer à y jouer aussi (j'espère qu'on pourra garder les villages une fois l'appli sur le store français quand même et que d'avoir jouer en avance ne posera aucun problème sur les classement ou autres des joueurs) mais esque c'est normal que je ne vois pas mes amis Game Center ? Ça vous le fait aussi ?

5. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Je refait un petit message je pense que cela vient du fait qu'on utilise pas un IPA qui vient du store officiel mais via (jailbreak) peut être que quand il sera sur le store français tout fonctionnera. J'ai déjà essayer de tout supprimer appli et classement Game Center tout à été garder en espérant que ça sera le cas le jour de sa sorti c'est une drogue comme Clash or Clans

6. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Enfaite non c'est bon les amis s'affichent je pense donc plus à des bug serveurs même si j'ai pas tout mes amis qui ont le jeu afficher ils apparaissent petit à petit

7. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Très joli village Alarik je posterai ptet une photo du mien.
    @ChrisDelite : Je pense pas que ça soit une réelle drogue, vu que tu peux t'arrêter quand tu veux, je sais pas en quelle classe tu es, mais tu apprendras ou tu as peut être déja appris que l'addiction provient d'une protéine nommée la dopamine (aussi nomée protéine du plaisir) et quand tu ressens du plaisir pour telle chose, ton cerveau va en secréter et va vouloir retrouver cette sensation, d'ou le nom d'addiction car ton cerveau en veut toujours plus.
    A savoir que le plaisir sexuel est ce qui procure le plus de dopamine et que l'ennui est quelque chose qui permet de la détruire. Le seul moyen de réellement s'arrêter est de le vouloir. Qqn qui est addicte, et faible en terme de volonté ne pourra jamais s'arrêter.

8. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Il me reste un tout petit peu de crédit alors je peux pas changer snif

9. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Comment ca flo ?

Bien joué pour ton village Alarik, tu as hdv 4 non ? Voici le mien avec hdv 3 en train d'être maxé :

10. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Il me reste de l'argent iTunes et il faut ne plus rien avoir pour changer de pays pour le store