[NEW] Total Conquest

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu peux te faire un autre compte
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu veux utiliser mon compte Néo zélandais ? Je ne pense pas avoir l'occasion de m'en reservir
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Pt-1 il y'a eu une mise à jour du jeu aurai tu un lien vers la nouvelle ipa du jeu qui est maintenant en 1.0.1? Car pour le moment je ne peut plus y jouer. (Peut être que cette mise à jour est le signe de la disponibilité très proche du jeu dans le store français)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai eu le même problème tout a l'heure, j'ai suprimé l'application, réinstallée, etein et rallumé mon Ipad et ca a remarché :) je ne suis pas sur, dans la Maj d'hier il y avait écrit "correction de bugs" (le bug du million a voler et je pense les bâtiment qui se stoppaient lors d'une attaque jusqu'à la reconnection). Je pense qu'on aura droit a une multitude de maj avant que le jeu soit dispo en France, apres je me trompe peut être.
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Le jeu arrive ce mois ci en France normalement avant fin Septembre :) le problème c'est que je ne peut pas faire la mise à jour de l'application car pas de compte chez eux et donc pas moyen de faire la 1.0.1 si tu aurai un lien de l'application directement l'ipa comme sur la page 2 merci d'avance.

Sinon va falloir que je soit patient et attendre qu'il sorte sur le store français
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ben je t'envoie mon compte NZ en MP
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Me voila joueur de Total Conquest ! Eheh :)



Petit inconvenient... Je ne trouve pas d'adversaire quand je veux attaquer... Est ce normal ou faut il attendre 29471 ans avant de trouver quelqu'un
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Sa dépend moi je trouve de très bon adversaires. Je tient à rajouter que le système est identique à celui de Clash or Clans pour la récupération de village. Grâce a Pt-1 j'ai pue installer la mise à jour et je le remercie.

Quand j'ai mis l'application sur l'iPad un message me disant Deux option est apparue. Restaurer la sauvegarde Game Center ou recommencer. Dont faite bien attention quand il sera dispo sur le store français à bien regarder pour récupérer votre village