Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[NEW] Total Conquest

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 21 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Tu peux te faire un autre compte

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Non trop compliqué

3. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Guil je connais tout ça ne t'en fait pas. C'est juste une façon de parler :)

4. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Tu veux utiliser mon compte Néo zélandais ? Je ne pense pas avoir l'occasion de m'en reservir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Pt-1 il y'a eu une mise à jour du jeu aurai tu un lien vers la nouvelle ipa du jeu qui est maintenant en 1.0.1? Car pour le moment je ne peut plus y jouer. (Peut être que cette mise à jour est le signe de la disponibilité très proche du jeu dans le store français)

6. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    J'ai eu le même problème tout a l'heure, j'ai suprimé l'application, réinstallée, etein et rallumé mon Ipad et ca a remarché :) je ne suis pas sur, dans la Maj d'hier il y avait écrit "correction de bugs" (le bug du million a voler et je pense les bâtiment qui se stoppaient lors d'une attaque jusqu'à la reconnection). Je pense qu'on aura droit a une multitude de maj avant que le jeu soit dispo en France, apres je me trompe peut être.

7. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Le jeu arrive ce mois ci en France normalement avant fin Septembre :) le problème c'est que je ne peut pas faire la mise à jour de l'application car pas de compte chez eux et donc pas moyen de faire la 1.0.1 si tu aurai un lien de l'application directement l'ipa comme sur la page 2 merci d'avance.

Sinon va falloir que je soit patient et attendre qu'il sorte sur le store français

8. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ben je t'envoie mon compte NZ en MP

9. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Me voila joueur de Total Conquest ! Eheh :)

Petit inconvenient... Je ne trouve pas d'adversaire quand je veux attaquer... Est ce normal ou faut il attendre 29471 ans avant de trouver quelqu'un

10. ChrisDelite

ChrisDelite Archer

15 Juillet 2013
    98
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    The Conqueror
    Sa dépend moi je trouve de très bon adversaires. Je tient à rajouter que le système est identique à celui de Clash or Clans pour la récupération de village. Grâce a Pt-1 j'ai pue installer la mise à jour et je le remercie.

Quand j'ai mis l'application sur l'iPad un message me disant Deux option est apparue. Restaurer la sauvegarde Game Center ou recommencer. Dont faite bien attention quand il sera dispo sur le store français à bien regarder pour récupérer votre village