[NEW] Total Conquest

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 21 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Tkt ça me marques pareil depuis 21h environ. Soyons patient ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Et moi quicroyais que c'etais juste un jeu nul quandje l'ai telechargé a 22h..lol Achetez vius des servs corrects...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    259
    315
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    C pas fluide, ça bug tout le temps sur les serveurs et l'IA de nos soldats est comparable au néant compare a ici... Bref suis allé jusqu'au lvl12 et j'ai supprime...

Gameloft et ses moyens colossaux et qui ne fait que repomper les idées des autres sans jamais créer tout seul... Mis à part leur mmo allez jvous l.accorde . Mais c du sous CoC , passez votre chemin, de toutes façons en étant ici à faire des remparts lvl9 faudra m.expliquer comment arriver a jouer aux 2... Ciao TC !

4. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Perso j'aime bien. Bon y a de petits problèmes a régler mais c'est le début ça va venir.

Sinon, quelqu'un sait a quoi sert la porte dans les remparts? Si on est obligé d'en mettre une ou si les ennemis peuvent passer par là? Merci

5. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Non ils ne peuvent pas passer par la porte,faut qu'il la brise ;) sinon je suis hdv3 bientôt max et hdv4 je vais rush l'or pour te rejoindre Alarik...Quand j'arriverait a jouer :lol: !

6. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Ok :).

Moi ce matin aucun problème pour jouer. La je max l'hdv 2 puis je passe direct a l'hdv 3 et je pense pouvoir rejoindre Alarik dans une semaine :)

7. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    C'est bon je suis hdv 4 dans quelques minutes :) concernant les serveurs du jeu, ils ont re-fonctionné hier soir mais ce matin je me suis co et pouf "les serveurs n'ont pas repondu a temps" je pense que tout le monde s'est reconnecté c'est le matin en effet les serveurs sont pourris et ne supportent pas autant de joueurs

8. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Moi c'est l'inverse. Hier soir je ne pouvait pas mais ce matin je peux :)

9. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Voila un petit village que j ai trouver en attaquand[​IMG]

10. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    1M de chaque ^^ dommage au début on est tout le temps full avec nos petit reservoir