• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

New village hdv 9 zeus -pas mal en farming-

ACHRAF45

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
77
salut je presentez mon village je prend tout commentaire merci bien a vous et si vous avez un village donne moi le lien je commenterais aussi :)
 

ACHRAF45

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
77
ca vous prendra meme pas 2 minute si vous voyez le village par politesse laissez message merci a tous
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ul est vraiment super mais met tes arc X en mode air sol car tes aa sont pas tes bien positionner
 

ACHRAF45

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
77
je sais que def aa mal positionne mais bon a 1500 tr on me fais pas des dragon peux etre un mais bon tend en tend .....
 

:volcano:

Archer
20 Aout 2013
18
0
16
33
France
Niveau
82
Clan
OPEN BAR 2
Salut , tout le monde ! Moi , je trouve que pour ton level , Arc-x , mortiers , tour de sorciers sont tres bien évolués ! Pour l'instant j'essai de trouver mieux par apport a ton level . Mais toujours pas trouver . Apres tes tour de soso , fait t´es remparts , puis tour d'archères , et canon , se n'est pas trop chères ! Sinon bon village . :) J'espère t'avoir aidé et à bientôt , volcano .