Expert * NIGHT CAVALLIERS (Clan 17 / Master III ) GDC -334 WINS * #9JJLPVPU * RECRUTE TH11-12-13 !

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
image0-33 - Copie.jpg







Clasheurs, Clasheuses Groupes de clasheurs, REJOINGNEZ NOUS !

ID du clan: #9JJLPVPU
Discord : https://discord.gg/8UBapfm
Prérequis: Etre adulte ou un ados plus mature que nous :) ,avoir le sens de l'humour et du jeu, avoir un village équillibré , être généreux et avoir un bon esprit d'équipe !
But du clan: Gagner toutes nos GDC ;), progresser.

Nombre de membres : 48




Notre clan regroupe des hdv10-11-12-13 .En majorité adultes, nos clasheurs deviennent des bêtes sanguinaires à la tombée de la nuit. ;)

Postulez en répondant a ce post !!

Nous vous proposons un clan ACTIF , mixte, généreux, poli, solidaire.
Nous jouons toutes nos GDC à fond sans regarder à la dépense d'énergie avec un superbe esprit d'équipe.
On ne vous demandera pas d'être parfait mais surtout d'avoir envie de vous dépasser pour faire avancer le clan.


Nous faisont minimum deux gdc par semaine et notre ratio de victoire et régulierement de 8/10.( record: 18 victoires consécutives)

Nos gdc sont scrupuleusement organisées ,vous ne serez jamais critiqué sur le résultat mais vous pourrez compter sur nos conseils ;).


Postulez en répondant a ce post et dites que vous venez de ce forum en arrivant dans le clan !!!


Nos régles d'or:
- Politesse et respect sur le forum (Bonjour / stp / merci)
- Suivre les consignes d'attaque.
- Les guerres ne sont pas obligatoire, mais un joueur inscrit doit faire ses deux attaques !
- respecter les demandes de troupes.
- Tout faire pour avoir un village équilibré (Attaque / défence)
- Voir le niveau de héros requis sur la bannière.

On espére vous avoir bientôt parmis nous ! ;) ,

MIMIWARLORD

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mavaca

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gros GG!! a tout les membres du clan est a nos alliés les "full clashers" pour cette superbe victoire 40 vs 40 dimanche dernier. 117 points su 120 ;) , belle perf les amis , vivement la prochaine TOTAL WAR !

Un ptit clin d'oeil a nos alliés "full clashers" qui sont passés level 9 recement:

 
  • Like
Reactions: Mavaca

tom bombadil

Barbare
18 Septembre 2017
7
4
18
43
salut,
je viens de m'inscrire sur le forum car mon clan se meurt.....:(
je recherche donc un clan sympa pour continuer coc avec une bonne ambiance.
je suis hdv 10, reine 30 et roi 31, les def bientôt max et j'essaie d’être un bon maçon mais les murs coutent chère :greedy:.
#8GPVG9POC tom bombadil

J'ai aussi un ami qui voudrai me suivre dans cette aventure, il viens de passer hdv11
#UGGJU9JP nox

on a plus de 35 ans, (donc on est pas 24/24h sur le jeu -> boulot, gamins,....) mais on est actif.
on ne garantie pas les 3 * non plus, on fait de notre mieux.

voila, si ça vous intéresse, prévenez moi.
 

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt tom !

En fait nous sommes tous comme vous dans le clan, entre 30 et 40 ans , on bosse on a des gamins ;)), on ne joue pas toute la journée même si on fait nos gdc serieusement, il y a une ecxellente ambiance dans le clan, on se connais quasie uniquement via le jeu , mais on a lié de vrais liens autour de clash.
Vous êtes totalement dans le profil que nous recherchons ;).
On essais sans cesse de faire evoluer le clan en meme temps que nous, tout doucement . notre projet du moment est la recherche de clans alliés pour des gdc totale a 30 ou plus de 40 personnes. On l'a déja fait et ca relance véritablement tout l'interet du jeu.

Pour résumer vous êtes les bienvenue, venez quand vous le voulez, annoncez que vous venez de clash.fr de la part de mimiwarlord et vous pourrez entrer.

A bientôt :)

Mmiwarlord,
 

melisya

Barbare
1 Octobre 2017
1
1
1
34
Ligue
Cristal I
bonjour, votre clan m'intéresse, vous recruté toujours ?
je viens juste d'être hotel de ville 9 ,niveau 95 et je suis actif sur le jeu tous les jours.
mon clan actuel n'est plus actif plus de gdc ou de dons de troupe.
je cherche un clan sympa, accueillant , actif qui ne juge pas au contraire qui est la pour s'entraider.
je suis adulte, donne des troupes et je suis actif pour 2 gdc par semaine , tous les matins vous aurez un bonjour de m'a part .
si vous voulez me poser des questions voir si je correspond a vos recherche
il n'y a pas de soucis car j'avoue que je ne sais pas trop comment me presenter.
bonne journée
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: MIMIWARLORD