• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Niocnioc's land...

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
En fait ce que veux dire Zen pour les 2 bombes géantes c'est que coincé entre deux défenses les hogs passeront dans un sens ou dans l'autre dessus mais en y restant, pas juste y passer..
Echange le canon et l'extracteur noir.

Après je suis pas totalement d'accord avec Zen sur cette fameuse histoire de mortier.. mais bon chacun son point de vue sur la question.

Par contre je suis d'accord avec lui sur le principe des villages hybrides. Faut il trouver celui qui te correspond bien. Ca c'est autre chose.. Et depuis que j'ai découvert celui de Kalypsos franchement je me gave en défense. On m'a pris une seule fois 3 étoiles parce que mes 2 Tde sont en upgrade. sinon c'est en général une étoile voir 2 sur des Gowiwi ou Gowipe bien joué.

Sinon la tesla du Sud Est tu peux la rentrer. Si je dis pas de bêtise on peut pas déclencher ton Cdc par là. Tu vas voir avec les teslas dehors les gars vont se casser les dents pour sortir ton Cdc.

Tes petites bombes, essaie de les regrouper près d'une défenses. Là ou elles sont au Nord Est elles seront utile que contre des géants et encore..
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Effectivement je parlais des 4 minis bombes et des big bombes au sud ouest et au nord ouest.

La technique des teslas à l'extérieur est plutôt pas mal mais j'imagine que la tour d'archer à l'ouest permet de déclencher le CDC avec 1 ou 2 chevaucheurs ou quelques sapeurs.

Pour ce qui est des mortiers, comme je le disais c'est un avis purement perso, et si tu venais à rentrer les AA elles se couvriraient mutuellement si attaque par les airs.

Juste un truc @coincoin23 , je vois mal ou tous tes arcx sont en sol uniquement ?

En tout cas, c'est un beau vivi avec de bonnes defs !
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Après vérif directement sur son village la Tda au sud Est ne déclenche pas le Cdc.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
J'ai fais les 2-3 modifs de pièges, le cdc est indéclenchable.

Les arc x sont tous les 3 en sol, je ne prends jamais d'aérien quasiment, et si une fée ou un drag passe par là ils se font tuer très vite par les AA.

Pour ce qui est des def je n'en ai pas encore reçu de vraiments importantes, juste un géants/sorciers, reine 30 et sorts de rage qui m'a pris 2 réserves, mais je n'avais pas encore construit mes tde à ce moment, ainsi qu'un full cochons, toujours sans tde qui n'a pas eu le temps de toucher à la moindre réserve ^^ Et 1-2 géant/fée qui n'ont pas réussi à entrer dans le village.

Merci pour vos conseils, ça fait plaisir ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
J'attends aussi ^^ ce soir je test mon vivi rush en gdc, y'a du gros lvl en face :)
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On attends aussi le new screen ^^
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
@ZeNDaMs

Tu l'auras pas le new screen il a déjà changé de vivi pour piquer celui de @starkilest !!

Poule mouillée le @coincoin23 :D il a même pas pris le temps de se prendre 2/3 raclée mdr
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Heu j'ai pas recopié starki lol, je me suis inspiré de l'ancien village de rasta que j'ai modifié à ma sauce, je recopierai jamais ce starki ^^ je vous met un screen plus tard, pour l'instant presque personne n'ose m'attaquer...
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je voulais dire Rasta en plus xD ! Etrange ce village en plus :p