• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Niocnioc's land...

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Salut coincoin, joli village.
Ce qui me gène c'est l'elix black et deux réserves d'or dans le même compartiment.

Je me demande aussi si ca fonctionne un village a moitié ouvert en farm car en aériens les deux aa du bas sont facilement prenable.

Après si tu l'as toujours c'est que celà doit fonctionner, joli village en tout cas si tu pouvais m'en dire plus sur les defenses que tu as pu avoir :)

Bon clash

Merci pour le commentaire !
J'étais sceptique aussi quant aux AA "dehors" et aux réserves regroupées, mais pour l'instant ça fonctionne très bien.
J'ai reçu un full drag 4 par le sud, avec gel et rage, le gars a pas touché a mon or ni à mon DE, comme tu peux le voir j'ai renforcé le sud avec 3 pièges aériens et les arc-x sont en air, donc de ce côté là ça marche bien.
J'ai reçu un full hog avec mes 2 tde 1, il n'a rien touché non plus, et un autre full hog, mieux joué mais avec une seule tde en service, 50% mais il n'avait plus rien pour ramasser la seule réserve d'or à découvert. Donc pour l'instant aucune "défaite", je vais voir comment ça se passe vers cristal 1, peut-être y'aura t'il de meilleurs attaquants !