• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Niv 85 - HDV 9 - Villages Guerre/Farm et demande de conseils.

Xx-Thibault.

Barbare
8 Mars 2015
6
0
16
26
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous, si je suis ici c'est dans un premier temps pour vous présentez deux de mes villages, le premier : Farming, ci-dessous.

489696IMG09211.png


Comme vous le voyez, les murs ne sont pas à un haut niveau mais il défend très bien ! Les réserves d'elixir sont un peu sur le bord mais les adversaires ne pensent pas souvent à les piller. Si quelqu'un veut le copier pour tester qu'il le fasse, il ne sera pas déçu. Jusqu'ici le seul 100% que j'ai pris était par un HDV 10 maxé, en plus j'étais full (comme toujours) alors ça attire pas mal...


Le deuxième: GDC, que voilà.

645742IMG09221.png


Certains vont trouver que mes remparts ne servent à rien mais je vous assure qu'il défend très bien, il n'a JAMAIS prit un seul 100% depuis le début, il prend souvent 1 étoile en dragons ou géants et 2 en govawi,gowipe,etc.
Il y a énormément de trous alors personne ne tente le hogs-riders, ce que je trouve plutôt cool !

Voilà, j'ai bouclé la présentation de mes deux villages, maintenant j'aimerai vous demandez des conseils...vis-à-vis de ce que je pourrai améliorer dans le futur.

Comme vous avez dû le voir, j'ai mes 4 teslas en amélioration, je compte les maxé, niveau 7. J'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller d'améliorer après et surtout dans quel ordre ?
•Avant, j'aimerai juste monter ma tour de sorcier niveau 6 (niveau 3 actuellement).
•Je compte également maxé les remparts plus tard, à la fin de mon HDV.
•Je monterai également mes héros niveau 20 minimum et à la fin de mes teslas je passerai la reine 5.
•J'aimerai également savoir qu'est-ce que je pourrai améliorer avec l'exilir rose que j'ai.

Je pense que beaucoup de monde vont me dire de monter mes remparts mais je trouve ça débile de monter ses remparts sans monter ses défenses avant, est-ce que je me trompe ? Si oui, faite moi le savoir.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce post et de me répondre ou même me donner des nouvelles si quelqu'un envisage de copier un de ces villages pour me dire quel résultat il obtient.

Cordialement, Xx-Thibault.
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonsoir Thibault! Pour ma part tes villages me semblent bien celui de farming les réserves séparés avec des dégâts de zone pour protéger le seul truc que je n'aime pas trop c'est que les tousr de sorciers sont trop exposés à mon goût. Celui de guerre super sauf qu'il y a pas mal de bâtiment qui donnent des pourcentages gratis. Avec l'élixir rose je te conseil de monter d'abord tes camps militaires 20 places en plus va te faire du bien après tes casernes/casernes noirs puis ta reserve d'élixir noir. Pour tes murs je te conseil d'avoir murs 8 et pas mal de 9 avant de passer hdv 10 car les murs ont un aspect phsycologique sur ton village quand je cherche un village le premier chose que je vois c'est les murs puis plus tard quand tu seras hdv 10 et si ta encore des murs violets t'auras du mal à trouver un bon clan. Puis pendant que tu farm tes héros t'auras peut être le temps de mettre tes murs 10:D. Donc voilà j'espère t'avoir aider! Bon jeu :cat:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xx-Thibault.

Barbare
8 Mars 2015
6
0
16
26
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir Fabio,
Pour moi, l'utilité des Tours de sorciers est moindre alors je les laisse exposées, elles ne sont pas aussi importantes que les mortiers. Pour celui de guerre, je cherche plus à défendre mon HDV plus qu'autre chose alors les bâtiments exposés sont juste là pour le ralentir histoire que mes arc-x et les teslas fassent leurs boulots. Merci de ta réponse pour l'elixir et pour les murs, je les monterai 10, je compte passer HDV seulement début d'année 2016, j'ai le temps ! Je suis d'accord avec le fait d'up les murs pdt le rush héros. Bon jeu ! :D
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
D'accord super je suis content que j'ai pu t'aider! Good game!
 
  • Like
Reactions: 2 people

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Pour ton village mode farm je ne comprend pas l'utilité de coller l'HDV au village ? Il est à porté de certaines défenses non ? Pour moi un village farm doit avoir l'HDC très facilement accessible pour protéger un maximum tes ressources, je vois un HDV comme celui-ci j'ai juste envi de raser le village, tant qu'à utiliser des troupes :eek:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut,

Pour ton village mode farm je ne comprend pas l'utilité de coller l'HDV au village ? Il est à porté de certaines défenses non ? Pour moi un village farm doit avoir l'HDC très facilement accessible pour protéger un maximum tes ressources, je vois un HDV comme celui-ci j'ai juste envi de raser le village, tant qu'à utiliser des troupes :eek:
Je ne comprends pas l'utilité de ton message il demande des conseils et tu dis "je vois un HDV comme ça j'ai juste envie de raser le village" ? L'hdv se place n'importe ou en dehors du village quand on farm. Son hdv est hors de porté des defs donc moi je ne vois pas le problème.
 
  • Like
Reactions: 2 people

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je ne comprends pas l'utilité de ton message il demande des conseils et tu dis "je vois un HDV comme ça j'ai juste envie de raser le village" ? L'hdv se place n'importe ou en dehors du village quand on farm. Son hdv est hors de porté des defs donc moi je ne vois pas le problème.

Rien qu'en voyant les tombes autour de l'hôtel de ville j'en déduis que celui-ci est dans la portée des défenses.

Si tu ne lis pas mon message en diagonal en tentant de faire le donneur de leçon, tu comprendras que je lui conseil d'écarter l'hôtel de ville parce que les mecs qui ont des faibles troupes qui veulent rush en trophées ne vont pas s'embêter à perde 20 ou 25 troupes pour tuer l'hôtel de ville alors que 3 villages après ils le tueront avec 2 troupes.

Si les mecs qui ne sont pas en mesure de lui voler les ressources ne tuent pas son HDV , quand un mec plus puissant va arriver il aura plus tendance à raser le village et donc à lui piller les ressources.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Il y a de nombreuses erreurs sur les améliorations à faire.

Il y a un ordre de up fortement recommandé:
- En priorité et avant tout: les camps, le labo, l'usine de sorts et le cdc. Heros si possible non stop (ce sont les up les plus longs).
- Ensuite pour les défenses: bombes geantes au max, puis up arc x non stop jusqu'au niveau 3, puis les tds, mortiers teslas et def AA.

Chacun est libre de choisir ses priorités, mais cet ordre est recommandé par la majorité des joueurs maxant correctement leur base

Pour les remparts: laissez dès que possible un ouvrier libre dédié aux murs. Ne pas améliorer ses murs est une erreur qu'on regrette fortement un jour....
 
  • Like
Reactions: 3 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Walien est un sage, écoute-le. On privilégie toujours l'attaque à la défense.

La remarque de brakito est juste, place ton hdv dans un coin, le plus loin possible de ton village. Tu peux y planter de jolies fleurs autour pour indiquer à ton adversaire qu'il n'y a aucun piege caché.

Pour la roadmap, voici ce que j te conseille :

- égalise toutes tes défenses au niveau hdv8 (+arcx si possible)
- arrete les améliorations d'or temporairement pour tout mettre dans les murs au niveau 7 voire 8 (si tu es plein en permanence comme tu le dis, ça va aller vite)
- avec le rose, up le labo, usine de sort puis les troupes (troupes de base de farm barbares, archers puis en fonction de ce que tu utilises)
- avec le noir up tes héros
- quand les murs sont finis (ou plutot à un niveau convenable) commence à up les defenses.

Je fais regulierement des sessions de murs plusiseurs semaines/mois car je ne farme pas assez pour faire progresser def+murs en même temps.

Bref, ça peut te paraitre long mais avec coc on apprend la patience.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xx-Thibault.

Barbare
8 Mars 2015
6
0
16
26
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Pour ton village mode farm je ne comprend pas l'utilité de coller l'HDV au village ? Il est à porté de certaines défenses non ? Pour moi un village farm doit avoir l'HDC très facilement accessible pour protéger un maximum tes ressources, je vois un HDV comme celui-ci j'ai juste envi de raser le village, tant qu'à utiliser des troupes :eek:

Salut Brakito, l'erreur est là, beaucoup de monde ne casse que l'hdv, sur mes 20 dernières défenses seulement 3 on essayé d'attaquer tout le village est n'ont jamais dépassé les 40% :)