Niveau 200 !!

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Perso je trouve débile qu'il soit possible d'augmenter son niveau comme ça juste avec des dons... au final, le niveau ne représente en rien la réalité. Je trouve que SC devrait enlever cette partie du lvl, afin qu'il soit à nouveau représentattif de quelque chose. Les troupes données ont déjà leur propre compteur, c'est suffisant.
 

Lycaon

Gargouille
20 Septembre 2014
54
12
23
23
Narbonne
elevensgaming.xooit.be
Niveau
50
Clan
Elves Kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Le niveau se calcule aussi grâce au bâtiments construits, amélioration, avancement dans la campagne solo, quêtes et dons de troupes.

Le dons de troupes ne représente que 10% de niveau (même pour ceux qui font 10.000.000 chaque saison ^^) puisque on a le moyen de monter jusqu'au niveau 150 sans donner de troupes (si j'ai bien fais mon calcule) donc inutile d'enlever le système de gain.

En plus si on l'enlève plus personne ne donnera de troupes. Et puis ça sert a rien le niveau finalement (à part les statues qui elles servent à rien)
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est vrai que le niveau est moins représentatif que sur certains jeux mais le concept est sympas ! Puis après tout xp en donnant ca représente un certain mérite !