• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Niveau 212 - Hdv 11 - Heros & murs maxés - légende

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Édit : ce post date du 24 décembre 2015, mon village à donc changé depuis et pour voir où j'en suis je vous conseille d'aller voir le post le plus récent :).

Bonjour humbles clasheurs, je me présente : Aurélien, 16 ans, Lyonnais. Je joue à Clash of Clans depuis juin 2013 et je n'ai jamais mis un seul € dans le jeu.

Je vais vous présenter mon village, hdv 10 depuis décembre 2014 et hdv 11 depuis le 24 décembre 2015 (cadeau de Noël sympa :)). Soit 1 an resté en hdv 10 avec les défences maxées en environ 6 mois. J'ai eu la Reine 40 également au bout de 6-7 mois. Voici mon village au passage de l'hdv 11 (je suis full en ressources pour mieux commencer ce nouvel hdv) :

image.jpeg

image.jpeg

(Le boost à une gemme des mines et extracteurs pour Noël était plûtot sympathique :D)

Je me trouve actuellement dans le clan Farm 2 Death, clan international qui Farm les guerres de clans (nous mettons nos 50 bases avec les bâtiments défensifs d'un côté et les bâtiments de ressources et de l'armée de l'autre).

image.jpeg


Ma priorité en hdv 11 est le nouvel héros car il prend presque 3 mois à améliorer en l'améliorant sans arrêt.

image.jpeg

Voilà mon petit début d'hdv 11.

Pour les améliorations j'occupe mes ouvriers de cette façon :

1 ouvrier entièrement consacré au nouvel héros,

1 ouvrier sur l'Eagle (le niveau 2 plus tard) puis ensuite les Tds max,

1 ouvrier consacré au nouvel arc-x,

1 ouvrier consacré à la nouvelle Tds,

Et 1 ouvrier en alternance entre Tda et canon.

Bien sûr, dès qu'un ouvrier aura terminé sa mission, je le ferai améliorer autre chose. Les réserves 12 par exemple.
Les réserves 12 peuvent, pour moi, attendre car elles sont longues à améliorer et à part l'Eagle niveau 2 et les derniers niveau du Grand Gardien (qui arriveront dans un moment) elles ne servent à rien.

image.jpeg


Pour ce qui est du laboratoire 9, je le ferais plus tard. Quand j'aurais trop d'elixir entre 2 améliorations du Grand Gardien car il me reste quelques améliorations en élixir noir dans le labo.
J'ai tout maxé pour les troupes et sorts en élixir rose, mon sort de foudre arrive demain (25 décembre).

image.jpeg


image.jpeg

image.jpeg


Voilà mon profil, je suis un gros farmeur :p:or::élixir::élixirnoir:. Cela se voit d'ailleurs au peu de tours de l'enfer et d'arc-x que j'ai détruit ainsi qu'à mon nombre d'étoiles de gdc :D.

Voilà voilà, c'était la présentation de mon hdv 11 dont je compte bien maxer les nouveaux bâtiments et les nouveaux niveaux des anciens ainsi que les futurs améliorations à venir pour de prochaines mise à jour ;).

Merci à toi si tu as réussi à lire cette présentation jusqu'à sa fin et je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'une bonne année !

:or:Aurélien:or:
 
Dernière édition par un modérateur:

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Bon courage pour ce nouvel hdv, au vu de tes stats tu arrivera à maxer ça sans trop de soucis ;) quoi que seulement 1700 attaques :rolleyes:
Je suis également th11 et le warden est vraiment une priorité pour l'avoir testé en gdc juste level 5 ça fait des parks sur th10 facilement.
:danse:Bonne année également :danse:
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon courage pour ce nouvel hdv, au vu de tes stats tu arrivera à maxer ça sans trop de soucis ;) quoi que seulement 1700 attaques :rolleyes:
Je suis également th11 et le warden est vraiment une priorité pour l'avoir testé en gdc juste level 5 ça fait des parks sur th10 facilement.
:danse:Bonne année également :danse:

Haha oui merci. Le Farm en hdv 11 est vraiment plus dur que le Farm en hdv 10 mais bon. Pas trop de boulot en hdv 11 pour le moment :).

Je vais justement vous montrer mon avancé depuis une semaine (plus précisément 9 jours).

image.jpeg

Voici ci-dessus une vue d'ensemble de mon village après 9 jours.

image.jpeg

Mon foudre est passé au niveau 7 est j'ai lancé le sort de séisme au niveau max.

image.jpeg

Au niveau des améliorations j'ai passé mon labo 9. Oui j'avais dis que je le ferais plus tard mais je débordais d'elixir . Je lancerais d'ailleurs les sorcières max après mon séisme max.
Mon arc-x a terminé son amélioration et je l'ai lancé au niveau 2.
Mon grand gardien est niveau 6, en amélioration au niveau 7. Comme je l'avais dis, je souhaite l'améliorer sans un seul arret jusqu'au niveau 20.
J'ai également lancé 2 tours de sorciers au niveau 9!
L'aigle artilleur ou EAGLE Artillery en anglais aura terminé son amélioration demain. Je l'améliorerai au niveau max (niveau 2) plus tard car il me faut les 4 réserves d'or au niveau max.
Et sinon j'ai également passé la nouvelle tour d'archer du niveau 1 à 6, le nouveau canon du niveau 1 à 4 et la nouvelle tour de sorcier du niveau 1 à 2. Ces défences attendront, j'ai profiter des vacances pour lancer les améliorations chères comme les tours de sorciers 9.

Voilà voilà. Tout cela sans aucune gemme même pas pour gemmer 1 seconde du temps d'amélio d'un bâtiment. J'ai également passé le niveau 169 et j'ai gagné 300 gemmes grâce à la seconde partie de la mission "destruction d'aigle artilleur" (la nouvelle def). Il fallait en détruire 200 pour obtenir 300 gemmes. Avec tout ces aigles artilleur en amélio en dehors des villages c'est rapidement fait.

J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions pour cette année 2016 et je vous souhaite que du bonheur! Clash on!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut tout le monde, on se retrouve après un mois et 2 semaines. Je suis passé du niveau 169 à 172

image.jpeg

image.jpeg


Voici mon village :
image.jpeg


Au niveau des améliorations,

image.jpeg


j'ai 4 tours de sorciers au niveau 9 et la 5ème en amélioration au niveau 9. Les 4 réserves d'elixir au niveau max ainsi qu'une réserve d'or au niveau max (les 3 autres sont en améliorations). Le labo max, la 8eme tour d'archers en amélioration au niveau 12 et que j'enchaîne au niveau 13.Le 7eme canon au niveau 10 et le 4eme arc-x au niveau max. Le gardien au niveau 13.

Il me reste à monter mon gardien 20, à améliorer l'aigle artilleur au niveau 2 (ce que je fais directement une fois mes réserves d'or au max), le 7eme canon à maxer et le labo.

image.jpeg


Dans le labo il ne me reste plus qu'un niveau du sort de précipitation ainsi que la valkyrie.

Tout va se faire tranquillement encore quelques semaines/mois d'upgrade pour le gardien.

J'ai également fait quelques 3 étoiles sur hdv 11 en gdc avec mon clan :

image.jpeg
image.jpeg

image.jpeg
image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Avec un fail à 92% :
image.jpeg

image.jpeg


Bon Clash à tous !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, 7 mois apres mon dernier post je vais vous montrer où j'en suis :D

image.jpeg

image.jpeg


Alors tout d'abord je suis entièrement maxé ^^. Je suis également passé du niveau 172 au niveau 187.

Je suis actuellement dans un grand clan de dons nommé REQ N GO. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le but des clans de dons, le but est tout simplement de faire des dons afin de monter en niveaux, les personnes qui viennent demander des troupes repartent avec des barbares, archers, serviteurs ou sorciers. En général c'est plus des barbares et serviteurs car les sorciers et archers sont beaucoup moins rentable à donner :)

Mon but est de passer niveau 200, cela n'a pas d'intérêt dans le jeu mais cela me fixe un objectif :), après avoir maxé mon village et être monté légende il me faut bien un autre objectif :)

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour Auré, tout d'abord un gros GG pour ton avancé :p très beau village à n'en pas douter. Ensuite j'ai plusieurs questions que me taraude...

La première, ton pseudo me dit quelque chose, est-ce que l'on ne se serait pas croisé dans un clan quelque part ensemble ? Je pense notamment à Aureus Cometa ou autre ?

La deuxième, est-ce que dans un futur proche, disons 2 à 3 semaines, je pourrais rejoindre ton clan de dons REQ N' GO :cat: dans la mesure où je vais terminer mes derniers remparts qu'il me reste (17 exactement) et je souhaiterai moi aussi augmenter mon niveau vu que je n'aurai plus rien d'autre à faire dans le jeu...

Je te remercie par avance de ta réponse, et si tu es d'accord pour m'ajouter sur le gamecenter mon pseudo est iTOMEX !

A bientôt ;)
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
:pLevel up:p
image.jpeg


Bonjour Auré, tout d'abord un gros GG pour ton avancé :p très beau village à n'en pas douter. Ensuite j'ai plusieurs questions que me taraude...

La première, ton pseudo me dit quelque chose, est-ce que l'on ne se serait pas croisé dans un clan quelque part ensemble ? Je pense notamment à Aureus Cometa ou autre ?

La deuxième, est-ce que dans un futur proche, disons 2 à 3 semaines, je pourrais rejoindre ton clan de dons REQ N' GO :cat: dans la mesure où je vais terminer mes derniers remparts qu'il me reste (17 exactement) et je souhaiterai moi aussi augmenter mon niveau vu que je n'aurai plus rien d'autre à faire dans le jeu...

Je te remercie par avance de ta réponse, et si tu es d'accord pour m'ajouter sur le gamecenter mon pseudo est iTOMEX !

A bientôt ;)

Salut Itomex, oui on se connaît en effet, j'ai passé 4 ou 5 mois chez Aureus Cometa il a environ 1 an. Pour REQ N GO, on a un staff maximum de 35 membres, nous sommes actuellement plein, lorsque nous sommes à 34 membres et moins nous recrutons hdv 9-10-11 de niveau 150 minimum. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir si nous avons la place :). Personnellement mon but est de passer niveau 200, je ne sais pas si apres cet objectif réalisé je continuerai dans ce clan. Cela dépendra de mes envies et du contenu de la prochaine mise à jour qui est en train de se dessiner pour la mi-septembre (à mon avis). En attendant, je te souhaite une bonne fin de vacances si tu as encore la chance d'en profiter ou une bonne reprise dans le cas contraire. Et bien sûr, Clash On ! ;)

GG Beau profil :)

Merci :cat:
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ah oui le hashtag du clan est : #2UL8JY9C