• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Niveau 212 - Hdv 11 - Heros & murs maxés - légende

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Édit : ce post date du 24 décembre 2015, mon village à donc changé depuis et pour voir où j'en suis je vous conseille d'aller voir le post le plus récent :).

Bonjour humbles clasheurs, je me présente : Aurélien, 16 ans, Lyonnais. Je joue à Clash of Clans depuis juin 2013 et je n'ai jamais mis un seul € dans le jeu.

Je vais vous présenter mon village, hdv 10 depuis décembre 2014 et hdv 11 depuis le 24 décembre 2015 (cadeau de Noël sympa :)). Soit 1 an resté en hdv 10 avec les défences maxées en environ 6 mois. J'ai eu la Reine 40 également au bout de 6-7 mois. Voici mon village au passage de l'hdv 11 (je suis full en ressources pour mieux commencer ce nouvel hdv) :

image.jpeg

image.jpeg

(Le boost à une gemme des mines et extracteurs pour Noël était plûtot sympathique :D)

Je me trouve actuellement dans le clan Farm 2 Death, clan international qui Farm les guerres de clans (nous mettons nos 50 bases avec les bâtiments défensifs d'un côté et les bâtiments de ressources et de l'armée de l'autre).

image.jpeg


Ma priorité en hdv 11 est le nouvel héros car il prend presque 3 mois à améliorer en l'améliorant sans arrêt.

image.jpeg

Voilà mon petit début d'hdv 11.

Pour les améliorations j'occupe mes ouvriers de cette façon :

1 ouvrier entièrement consacré au nouvel héros,

1 ouvrier sur l'Eagle (le niveau 2 plus tard) puis ensuite les Tds max,

1 ouvrier consacré au nouvel arc-x,

1 ouvrier consacré à la nouvelle Tds,

Et 1 ouvrier en alternance entre Tda et canon.

Bien sûr, dès qu'un ouvrier aura terminé sa mission, je le ferai améliorer autre chose. Les réserves 12 par exemple.