• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Niveau 85] Mon village Farming Maxé

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui je viens vous présenter mon village HDV 8, qui à l'exception des murs, et des améliorations en éléxir noir, est entièrement maxé.

Dans ce poste, je vous présenterais tout d'abord mon village, et ensuite je vous donnerais quelques conseils pour tout ceux qui sont HDV 8 ou qui y arrivent.

I- Mon village :

887794IMG0224.png


Il faut savoir que je suis passé HDV 8 fin juin, avec un retard considérable ( ~ niveau 50 ), que j'ai du rattraper, et que j'ai pu rattraper grâce aux conseils de mon clan Pommes Frites et en particulier de Arnaud, qui m'a réellement apprit à jouer.
Je joue depuis Janvier 2013, mais j'ai commencé vraiment à farm débuit juillet.

Pour mon village, j'ai mis beaucoup de temps à élaborer la "forme parfaite" si j'ose dire ( même si le village parfait n'existe pas ), mais je pense être arrivé à un résultat très satisfaisant.
Comme vous le voyez, le sud est moins protégé en apparence que les autres côtés du village, et pourtant, c'est bien là le point fort de ce village. En effet, les gens attaquent majoritairement au sud l'HDV en premier, et ensuite se font piéger par les ressorts et autres pièges que j'ai concentré en bas du village.

Pour les améliorations du laboratoire :

688741IMG0225.png


217048IMG0226.png


Mon plus grand regret sera de ne pas avoir monter assez vite les remparts, et du coup je n'ai que 40 remparts niveau 8, mais également ma négligence quant à l'élexir noir en début d'HDV.. en effet comme vous le voyez dans mon laboratoire.

Quant à la résistance de mon village, je vous laisse en juger par vous même :

239711IMG0227.png


222825IMG0228.png