Niveau des clans

Freeps

Barbare
8 Juillet 2014
13
0
18
35
Niveau
118
Clan
Clashers-unity
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonsoir à tous, je poste ce soir un petit coup de gueule. En effet j'ai crée un clan en novembre 2014 et nous étions invaincu en GDC jusqu'à peu de temps. Par contre depuis que le clan est passé niveau 3, nous tombons sur contre des adversaires avec des niveaux inégaux, la bataille est donc perdue d'avance. Je ne comprends pas leur système de recherche de guerres et c'est hyper démotivant de tomber contre ce genre d'adversaire. Je sais pas s'il y a d'autres personnes dans la même situation que moi et si vous avez des solutions?

J'en doute mais je désespère ...
 

Simon777

Barbare
28 Janvier 2015
3
1
18
25
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut Chef! :D Et oui c'est horrible alors qu'un pote a un clan 3 ils tombent contre des clans easy lvl 1 etc!
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
On a le même problème que toi et on est pas niveau 3. Enfin ça nous arrive pas à toutes les guerres.
 

Freeps

Barbare
8 Juillet 2014
13
0
18
35
Niveau
118
Clan
Clashers-unity
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ca veut dire que le niveau du clan n'a pas de rapport avec l'adversaire?
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hum hum ! Le niveau des clans ne sont pas pris en compte lors de la recherche de gdc , et nous aussi sommes tombé contre des clans lvl 3 ( ca nous a pas empêché de gagner ) sauf que nous étions lvl 2 ( hum) donc :le niveau de clan ne veut rien dire t'as juste pas de chance , comme tout le monde !
 

Freeps

Barbare
8 Juillet 2014
13
0
18
35
Niveau
118
Clan
Clashers-unity
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci pour cette precision.

Le hasard fait mal les choses alors, on tombe contre des niveaux 3 à chaque fois ...