Nombre de "faux inactifs"

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour,

Ca fait 6 ans environ que je joue à ce jeux et j'ai plusieurs comptes.

Mais je suis très surpris par le nombre de joueurs ne vidant pas leurs extracteurs.
Certes, ça m'aide à récupérer de la ressource sans faire des recherches interminables mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi.

Avant, je croisais ce type de joueur plutôt en haute ligue, l'idée étant de piéger les "farmeurs" afin de récupérer les trophées.
Avant, quasiment seuls les inactifs ou afk avaient leurs extracteurs pleins. Aujourd'hui plus des 3/4 ont leurs extracteurs pleins avec les pièges activés et même avec les arcx, tde et aigles éteints.

Quel est l'intérêt de ne pas vider les extracteurs, sachant qu'il ne s'agit pas forcément de la haute ligue??

A quoi s'amusent ces joueurs? (a part peut-être "troller??).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si les défenses sont éteintes.... c'est qu'ils sont afk.... forcément... donc oui, les extracteurs sont pleins. la capacité de stockage maxi est de 250 000, soit rempli en 51h. ce qui peut correspondre a la durée d'un week end en vadrouille par exemple. ou d'une privation de wifi/tablette a un ado :hilarious:

quand aux extracteurs pleins malgré les pièges armés.. possible que la personne est soit oublié... soit full... soit aucun ouvrier de dispo.
 
  • Like
Reactions: Harrycover