Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

nombre de gemmes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Erem12, 3 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Erem12

Erem12 Archer

3 Août 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    18
    Bonjour,

Alors je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas vraiment m'y retrouver mais en ayant recherché je ne crois pas avoir vu de réponses a mes questions.

C'est donc pour cela que je créer ce topic pour vous demander:

- Ou (dans le jeu sans les sites qui ne servent à rien) obtenir des gemmes car au début du jeu j'en ai abusé un peu avec et il ne m'en reste plus assez pour construire des ouvriers (j'en ai que deux).

- J'ai vu que l'on peut en gagner par des défis mais la récompense maximum que j'ai vu est de 50 gemmes alors que dans une vidéo que j'ai regarder pour m'aider le mec avec un défis avec une récompense de 250 gemmes alors je demande s'il y a plusieurs rangs de défis ou autre choses et comment le faire.

Merci d'avance.

2. Dangta

Dangta Gobelin

14 Juin 2013
    107
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Apprenti
    Niveau:
    99
    Clan:
    La Force Tatin
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ça dépend ton niveau, les objectifs évolue, il y a 3 niveaux/objectif donc tu gagnes plus de gems ! Il y a un objectif qui te fais gagner 450g, c'est atteindre 1250 tr. Après en nettoyant ton village régulièrement tu peut en trouver. Et après il y a aussi l'option CB ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Erem12

Erem12 Archer

3 Août 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    18
    Ok merci mais sans insister les défis se mettent à jour tous en même temps ou petit à petit?

4. Joe-Bar

Joe-Bar Archer

31 Juillet 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Silver Sword
    Quand tu remplis l objectif 1 tu passe au 2eme dans la meme categorie puis a la 3eme . Une fois que tu as fini le defi tu ne regagnes pas les gemmes .

5. Erem12

Erem12 Archer

3 Août 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    18
    Ok merci.

6. PFrancois

PFrancois Archer

29 Juillet 2013
    37
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Lord Of Knight
    tu peux aussi faire don de 25 000 troupes = 250 gemmes il me semble.

7. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    faut y aller jusqu'au 25 k lol

le plus simple c'est enlever tout les tronc etc et faire le défi des 250 gemmes, pour ma part j'ai payé pour avoir un 4 eme ouvrier (pas 5 je trouve que sa sert à rien)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    je voudrais savoir combien de gem au total peut on gagner avec les succes du jeu ????je sais plus combien m'on rapporter les ancien donc peut pas faire le calcul,un nouveau pourrais le faire ???

9. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
  10. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    merci a toi avec les nouveau suucce qui von rajouter ca en fait pas mal