Nombre de vue sur un partage

Guillaume67

Barbare
24 Juillet 2018
6
0
1
19
Il serais bien que quand nous partageons une attaque ou une défense au-dessus du bouton visionner il y est un petit oeil avec le nombre de visionnage que l'attaque ou la défense a eu ! Merci de votre compréhension.

Cordialement Éradkiller !
 

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
En soit, je ne vois pas trop l'utilité... À part les orgeuilleux qui aiment voir leur popularité ;) Enfin, sa peut tjr etre un petit truc en plus pour le bon developpement du jeu. Pourquoi pas ;)
 

Guillaume67

Barbare
24 Juillet 2018
6
0
1
19
En soit, je ne vois pas trop l'utilité... À part les orgeuilleux qui aiment voir leur popularité ;) Enfin, sa peut tjr etre un petit truc en plus pour le bon developpement du jeu. Pourquoi pas ;)


Oui c juste que je trouvais sa sympas mais elle peut toujours être accepter !
 

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Je n'ai pas dis le contraire ! Merci de participer au développement du jeu, peu importe ton idée, c'est déjà ça ;) je trouvais le jeu mort mais en voyant l'activité en suggestion, on me prouve le contraire.
En tout cas, oui, sa peut rester quelque chose d'intéressant. Tu as mon soutien ;D
 

Guillaume67

Barbare
24 Juillet 2018
6
0
1
19
Je n'ai pas dis le contraire ! Merci de participer au développement du jeu, peu importe ton idée, c'est déjà ça ;) je trouvais le jeu mort mais en voyant l'activité en suggestion, on me prouve le contraire.
En tout cas, oui, sa peut rester quelque chose d'intéressant. Tu as mon soutien ;D
Merci de ton soutien white