Nombre maxi 15 participants ????

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci Samy et LBB, je découvre ce forum qui est vraiment génial...si je commence à passer autant de temps ici que dans le jeu, je ne sais pas quand je vais trouver le temps de bosser...?
Je pense, mais peut etre je me trompe, que Badvador n’a pas participé à la première CWL, c.est pour ça que j’ai tout réexpliqué
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Donc Samy Aito, cette ligue je peux mettre tout mon clan (ceux qui sont actif je parle), qui est mixte (de th12 à 7), cela n’engendra pas le "match making" ?
 

Badvador13

Barbare
7 Novembre 2018
8
1
1
moi je vous le dit c'est nul de chez nul pourquoi ne pas faire de guerre de ligue proportionnelle à la taille des clans?vous defendez l'idée de la gdl à15 avec pour argument la possibilité que les petits comptes puissent faire la guerre mais que faite vous des gros clans qui ne peuvent satisfaire une majorité de l'équipe? vous ne pensez pas que la grogne va monter????
Alors dans ce cas si on veut faire des guerre à plus de 15 on se prive des gdl avec les avantages quelle propose merci les gars pour vos conseils!!!sympa
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
moi je vous le dit c'est nul de chez nul pourquoi ne pas faire de guerre de ligue proportionnelle à la taille des clans?vous defendez l'idée de la gdl à15 avec pour argument la possibilité que les petits comptes puissent faire la guerre mais que faite vous des gros clans qui ne peuvent satisfaire une majorité de l'équipe? vous ne pensez pas que la grogne va monter????
Alors dans ce cas si on veut faire des guerre à plus de 15 on se prive des gdl avec les avantages quelle propose merci les gars pour vos conseils!!!sympa

hem... je suis le chef de 6 clans dont 4 qui ont entre 40 et 50 joueurs.Ce qui représente plus de 230 comptes.. voila comment j'ai fait pour faire jouer tout le monde.. https://www.clashofclans.fr/threads/les-aito-en-lgc-organisation-tirage-résultat.68048/

un clan a 50, c'est minimum 2 match de cwl chacun! alors désolé, y en a pour tout le monde.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
moi je vous le dit c'est nul de chez nul pourquoi ne pas faire de guerre de ligue proportionnelle à la taille des clans?vous defendez l'idée de la gdl à15 avec pour argument la possibilité que les petits comptes puissent faire la guerre mais que faite vous des gros clans qui ne peuvent satisfaire une majorité de l'équipe? vous ne pensez pas que la grogne va monter????
Alors dans ce cas si on veut faire des guerre à plus de 15 on se prive des gdl avec les avantages quelle propose merci les gars pour vos conseils!!!sympa
Sinon tu lances des CWL avec 3 clans, et tu arrêtes de pleurer sur ton sort...
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Badvador13

Barbare
7 Novembre 2018
8
1
1
on va voir comment se passe la seconde gdl car effectivement j'ai bien fait la premiere et il y avait un tres fort desequilibre sur le nombre de th12 participants d'un clan à l'autre....Mais visiblement je suis le seul à me plaindre donc je cesse de discuter encore merci pour vos retour plus ou moins constructifs...