Nombre maxi 15 participants ????

Badvador13

Barbare
7 Novembre 2018
8
1
1
Bonjour pourquoi le nombre maxi de participants aux gurre de ligue est fixé à 15????? tout le monde veux y participer ds le clan et ca met la zizanie!!!
Help!!!!
 

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Tu peux les faire tourner à tour de role durant les 7 jours de guerre...mais ce n’est pas sur que tu puisses garder les plus petits villages selon ce que tu auras en face car le matchmaking est basé tout de même sur les 15 hdv les plus forts de ton clan...
 

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Pas sur que ma réponse était claire : donc, tu peux sélectionner tout ton clan et choisir chaque jour 15 personnes en en changeant en partie de façon à faire tourner tous les membres de ton clan.
 

Badvador13

Barbare
7 Novembre 2018
8
1
1
oui merci jai bien compris les possibilités mais si on veut faire plus de guerre et bien pour faire tourner c'est impossible alors répondez moi vp pourquoi que 15 participants?????????????
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Peut-être simplement pour que tous les clans puissent participer. Et j'imagine que comme ça les équilibres de ligue seront plus facile à trouver.
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
y en a déja qui pleurent en trouvant que 15 joueurs, c'est trop.. alors plus? faut penser a tout le monde et pas seulement à soi ou à son clan..
je ne vois pas en quoi c'est impossible de faire tourner tes joueurs.

sinon, tu fais des gdc normales. tu pourra mettre autant de joueurs que tu veux.
 

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Badvador, dommage que tu ne dises pas comment est composé ton clan mais au hasard, je te donne un exemple si tu as un clan de 40 personnes environ, composé de 5 hdv 12, 5 hdv 11, 8 hdv 10, 10 hdv 9 et le reste sont des hdv 8 et 7. Tu peux mettre ces 40 personnes dans la ligue de guerre. Sauf que seront considérés non pas le poids de guerre comme en gdc usuelle mais les 15 premiers hdv, cad dans mon exemple 5 hdv 12, 5 hdv 11 et 5 hdv 10 pour trouver les 7 autres clans que tu auras en face. Donc tu as de grandes chances d’avoir des hdv 12, 11 et 10 et peut etre quelques hdv 9 mais très peu de chances d’avoir un hdv 8 dans les clans ennemis. Donc d’ajouter tout ton clan a peu d’interêt si tu as une structure de ce type puisque les plus petits ne pourront pas jouer contrer des hdv de 1 ou 2 ou 3 niveaux superieurs. Il faut mieux donc se restreindre à ceux qui sont actifs et disponibles le plus possible pendant les 7 jours et regrouper les hdv de niveau proche.

Si , un autre exemple, tu as un clan de hdv 9 uniquement, alors là pas de problème, tu mets tout ton clan et tu fais tourner. Ce serait tout de meme surprenant que tout ton clan puisse jouer tout le temps à ce rythme de ligue plutot intense.
Bien sur que 15 est sans doute le nombre le plus habituel de ceux qui jouent en gdc même sur de grands clans et c’est ce qui permet en principe de faire un groupe cohérent.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui... SharkAn75 , il a un peu de mal a le comprendre vu le nombre de fois qu'il le dit dans ses dernières interventions... :bag:

Le MM avec les 15 joueurs les plus avancés, c'est uniquement lors de la toute première participation du clan a une cwl.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen