Nommer/référencer nos plans de bases

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par stefdum, 9 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. stefdum

stefdum Archer

6 Février 2015
    8
    11
    Élixir:
    533 
    Or:
    boaf'...
    Niveau:
    110
    Clan:
    Franquin and Co
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,
    Nous avons maintenant le privilège de créer 2 à 3 plans pour nos base de Clan et de Guerre selon notre niveau.
    Donc pour en changer à loisir, ou travailler un nouveau projet sans affecter celui en cours. C'est bien !

(Voire, pour les vicieux, en afficher un faux (on dit fake) jusqu'à la dernière seconde avant guerre)...

Bien. Mais si on les exploite, on en change non ? 6 plans...

Mais c'est tout petit sur l'écran ! L'on ne voit pas l'inversion Mortiers/Anti-Aériens, et de là à se rappeler si c'est sur celui là qu'on a mis les pièges squelettiques en l'air, ou sont-ce les Tours de l'Enfer que je sens en cible unique là ?... etc.

Pourrions nous référencer/nommer nos plans, ne serait-ce qu'avec peu de caractères (pour pas épuiser les réserves d'élixir numérique) ?
    Genre : Anti-Cochons; Anti-Drake; Lacélevillagenotrechambreétaitlà: Noob-Fake, etc...

Nous, on en a du caractère. CoCment vôtre, merci de votre attention.

6 personnes aiment ça.
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis pour :)
    Et j'aime beaucoup ta rédaction de ta proposition, c'est pas tout les jours qu'on a une proposition bien travaillé, rédigé et fun comme celle là ;)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    J'y ai justement pensé l'autre jour en me disant que ce serait un complément sympathique pour l'éditeur de villages. ça me serait notamment utilse quand je farme et que j'alterne entre farming standard, stockage d'élixir noir et HDV piégé, par exemple, le tout à partir d'un même modèle de village, donc avec des différences parfois peu évidentes mais importantes.

Bref, une bonne idée ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...