Non, mon idée n' a pas été rejetée par supercell (je crois)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par francois95, 21 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1308 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Que l' on soit bien clair, Supercell a refusé que l' on puisse savoir qui est connecté et qui ne l' est pas. Comme ça, celui qui veut se connecter incognito n'est pas harcelé par les autres membres si ceux ci veulent des troupes.

Néammoins, ce qui est chiant, c' est quand vous discutez avec quelqu' un et que celui ci ne répond plus:
    est-il en attaque, déconnecté ou tout simplement en train de s' occuper de son village?

L' idée serait donc qu' un code couleur soit adopté sur les pseudo des joueurs AYANT UTILISE LE CHAT pour savoir si ils sont toujours là, et ça, ça n' a pas (encore) été refusé par supercell (il me semble).

Sur l' idée, je pense que vous serez d' accord, mais n' hésitez pas à me signaler (gentiment :) )si l' idée fait partie de la liste donnée en haut de la page dédiée aux nouveautés

2. Vercinou

Vercinou Visiteur

En faite il faudrait que l'on voit qui est présent dans le tchat mais ça peut conduire a du harcèlement je sais pas mais ça peut vite devenir gênant.

3. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Euh ... Si tu te fais harceler dans ton clan, change-en ...
    Il faudrait un bouton du type cacher son statut en ligne pour ceux qui ne souhaitent pas être suivis. Mais sinon l'idée du mode online/offline/afk pour le chat de clan est intéressant ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Vercinou

Vercinou Visiteur

Tout à fait d'accord !

5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ben en fait ton idée rejoint celle qui a été refusée, c'est même juste une régression du concept de base...

6. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Certes, mais ce n'est pas la même chose, car on restreint la fonction à l'utilisation entre clan, donc sans conséquence réelle. Ce serait juste plus pratique (ça éviterait les messages du genre t'es là ou il y a quelqu'un, et ceux qui ne veulent pas se montrer pourraient cacher leur statut) ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...