Nos suggestion pour la prochaine MAJ

Carter007

Barbare
28 Decembre 2018
7
1
1
24
Niveau
151
Clan
Baby+225
Niveau du clan
14
1: paramétrer les guerre amicales: c'est a dire signifier dans un paramétrage les hdv qui seront en gdc amicale autrement dit le chef met une certaine condition pour la gdc amical comme par exemple que des hdv 12 ou uniquement hdv 12 et 10 et donc les deux chef devrons se mettre d'accord et je tient a préciser que chaque chef aura le droit de donner ces conditions pour la guerre de clan amical la guerre amical sera alors accepter si les condition proposer par l'un des biligerant est respecter par l'autre
2:De nouvelles troupes: nous aimerons surtout avoir une méta plus élargi et donc de nouvelle troupes il serai préférable de voir dans clash royal nous suggérons le bucheron dans clash of clanc qui laisse un sort de rage lorsqu'il meurt aussi la voleuse qui sera utile en farming et bien d'autre. Coté sort mon clan et moi avons penser a quelque-chose d'inédit qui est le sort de résurrection qui réssucite en fonction du niveau un certain nombre de troupes on le met dans la zone où le plus troupes ont périt et il reviennent. Les dégât seront peut être diminué de 50% ou les point de vie
3:une base d'ouvrier encore plus intéressante : nous suggérons qu'il y'ait une map gobelin ainsi qu'une gdc pour la base mdo et aussi de nouvelles troupes
Nous aimerons voire cela dans les MAJ a venir pour que le jeux dans l'ensemble soit plus intérresant
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
1) Des logiciels comme Discord ou Line sont disponibles gratuitement pour organiser les guerres de ton clan, ça n'aurait pas d'utilité de l'ajouter au jeu.
2) Une nouvelle troupe, hmmm, il y a eu récemment le golem de glace, et un sort aussi : le chauve souris. La méta du jeu à évoluer, et de nouvelles compos sont apparus.
3) Personnellement, je trouve le MDO est bien comme ça : on est livré à nous même, c'est cela qui différencie le village principal et la mdo. Donc une gdc je ne suis pas pour, à mon avis il faudrait garder cet "atout" de mode de jeux "personnel"
 

Carter007

Barbare
28 Decembre 2018
7
1
1
24
Niveau
151
Clan
Baby+225
Niveau du clan
14
1) Des logiciels comme Discord ou Line sont disponibles gratuitement pour organiser les guerres de ton clan, ça n'aurait pas d'utilité de l'ajouter au jeu.
2) Une nouvelle troupe, hmmm, il y a eu récemment le golem de glace, et un sort aussi : le chauve souris. La méta du jeu à évoluer, et de nouvelles compos sont apparus.
3) Personnellement, je trouve le MDO est bien comme ça : on est livré à nous même, c'est cela qui différencie le village principal et la mdo. Donc une gdc je ne suis pas pour, à mon avis il faudrait garder cet "atout" de mode de jeux "personnel"
Ma suggestion n'est pas pour une MAJ proche je parle de l'avenir du jeux les nouvelle troupe et mdo pas pour maintenant et pratiquement la plus part 2/3 des joueur n'ont plus rien a faire en mdo a part attaquer pourquoi pas allez jusqu'en mdo 12 et de nouvelle troupe en mdo...bref je parle d'une MAJ dans les année a venir actuellement il y'a trop de bug et une MAJ de cette ampleur va créer encore plus de problèmes...pour ce qui est des troupe avec l'électro drag on peut parler de sort de foudre quand il meurt le gogo de glace lui fait pensé au sort de gel et la troupe que j'aimerai voir dans clash of clan est le bucheron qui laisse un sort de rage quand il est détruit
 

Carter007

Barbare
28 Decembre 2018
7
1
1
24
Niveau
151
Clan
Baby+225
Niveau du clan
14
Il n'y a pas d'évènement ESport clash of clan en particulier en Afrique j'aimerai bien qu'on puisse créer une compétition où les meilleur clan d'Afrique ou joueur Africain s'affronte avec une égalité et un équilibre parfait au niveau des vivi
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Ma suggestion n'est pas pour une MAJ proche je parle de l'avenir du jeux les nouvelle troupe et mdo pas pour maintenant et pratiquement la plus part 2/3 des joueur n'ont plus rien a faire en mdo a part attaquer pourquoi pas allez jusqu'en mdo 12 et de nouvelle troupe en mdo...bref je parle d'une MAJ dans les année a venir actuellement il y'a trop de bug et une MAJ de cette ampleur va créer encore plus de problèmes...pour ce qui est des troupe avec l'électro drag on peut parler de sort de foudre quand il meurt le gogo de glace lui fait pensé au sort de gel et la troupe que j'aimerai voir dans clash of clan est le bucheron qui laisse un sort de rage quand il est détruit
"Nos suggestions pour la prochaine maj" hmm.. hmmm..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il n'y a pas d'évènement ESport clash of clan en particulier en Afrique j'aimerai bien qu'on puisse créer une compétition où les meilleur clan d'Afrique ou joueur Africain s'affronte avec une égalité et un équilibre parfait au niveau des vivi


c'est a la communauté africaine de se bouger et de créer elle même ses tournois.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Carter007

Barbare
28 Decembre 2018
7
1
1
24
Niveau
151
Clan
Baby+225
Niveau du clan
14
Oui mais on veux savoure comment ça marche avec clash of clan il y'a déjà des compétition clash royal car c'est plus facile on peut faire une compétition en étant dans un clan avec le défi amical mais bon avec clash of clan c'est un peut compliqué c'est pour ça je m'adresse directement a votre communauté aussi si vous pouvez nous donner des idées pour qu'on puisse faire une compétition locale ça serai mieux ...Le FEJA ''festival des jeux d'Abidjan" a mis clash royal qui est le seul jeux mobile dans ce festival mais on attend de voir clash of clan
 

Carter007

Barbare
28 Decembre 2018
7
1
1
24
Niveau
151
Clan
Baby+225
Niveau du clan
14
tu n'as qu'a t'inspirer de ce que font les organisations existantes..et de lancer toi même ce projet ;)
Moi j'ai pas les moyen d'organiser une tel compétition sinon le projet me tient a coeur...il y'a tellement de bon joueur ici on voudrais testé nos compétences