Nostalgie de l'ancien système de légendes...

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Idem que Samy, fini les coups de pokers/chance en défenses (entre gagner une défense à +30tr ou perdre plus de 45 tr, il y a un monde) et le fort côté erratique des cibles proposées (nombre de cibles, nombre de trophées) mais d'un autre côté, ça exclut comme le dit Little Big Ben un mode de jeu type "grattage" qui avait aussi un certain charme. Aujourd'hui, il faut un gros hdv 12 pour être en Legend et savoir attaquer alors qu'avant, une bonne combativité et opiniâtreté pouvait suffire et voir des petits hdv se mesurer aux gros comptes avait du charme, un peut comme pour ceux qui suivent un peu le foot en coupe de France.
Mais aujourd'hui les meilleurs mondiaux sont vraiment les meilleurs en attaque dans le jeu qui ont un très gros compte. C'est appréciable.
Je proposerais une petite évolution du matchmaking, priviléger un peu plus le matchage entre hdv ou entre niveau de bâtiment au lieu de seulement privilégier le nombre de trophées. Là, les plus petits comptes pourraient davantage exister en Legend.
 

Gab940

Barbare
31 Decembre 2014
9
8
18
50
Niveau
206
Clan
Pekka-Express
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je ne parlerais pas de nostalgie mais de vraie lassitude en ce qui me concerne. Il y avait bien d’autres solutions pour mettre fin à la loupe que celle qui a été choisie, qui bloque le nombre d’attaques et enlève tout espoir et tout suspens. Oui je suis d’accord, 8 attaques par 24h c’est beaucoup plus qu’avant ! Mais 8 defs par 24h c’est n’importe quoi. Surtout quand on perd des trophées en gagnant... incompréhensible, ça.
Et j’ai de gros doutes quant au « skill » des joueurs en legend: j’ai plutôt l’impression que l’efficacité des troupes varie en fonction des jours ^^ et vu les « performances » de certains, c’est à se demander si c’est bien honnête.