Notes de mise à jour du 9 Avril : Anniversaire des Guerres de Clans

SIRIUSFD

Barbare
13 Juin 2017
9
3
18
Niveau
147
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Effectivement, c'est assez bizarre étant sous androïd de ne pas pouvoir profiter de cette màj.....
Perso, de mon côté, ça marche sans problème, je comprend l'agacement de ceux sous ios mais pour toi c'est l'étonnement.
Au cas où d'autres personnes lisent ce post, voilà ce que j'ai fait : dans la recherche de playstore je ne met pas clash of clans mais màj clash of clans , ensuite il y a mettre à jour et c'est bon.
Je vais fouiner sur le forum de SC pour voir si ton problème leur a été remonter et s'ils donnent la solution....

Bonjour,

J'ai déjà signalé ce problème à Supercell hier et ils travaillent dessus. Ils ont bien bossés car ce matin ça fonctionne cool !

Amiclasment
 
  • Like
Reactions: Rocket

Ledepechemode

Barbare
11 Avril 2018
1
0
1
51
Bonjour hier nous avons gagné notre gdc le butin devait être de 6 000 000 d élixir rose et or plus 30 000 d’élixir noir mais nous n avons eu que 3 600 000 de chaque soir la capacité de stockage du château ? Est ce normal ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour hier nous avons gagné notre gdc le butin devait être de 6 000 000 d élixir rose et or plus 30 000 d’élixir noir mais nous n avons eu que 3 600 000 de chaque soir la capacité de stockage du château ? Est ce normal ?
oui, aucun dépassement de la trésorerie n'a été prévue par Supercell.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Beaucoup de choses à venir seront précédés d'une vidéo, sûrement pour nous mettre l'eau à la bouche, et je pense que cette vidéo ne saurait tardé....
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous.

J'ai une question sur cette màj qui , je me doute, n'intéressera pas grand monde, mais je la pose quand même en espérant une pitite réponse.;)

Je voulais savoir si cette màj "optionnelle", lorsqu'on ne l'a pas encore faite, s'effectue automatiquement en allumant le jeu? Ou bien faut-il obligatoirement se rendre sur playstore pour qu'elle se fasse?

J'ai indiqué à mon clan la procédure pour l'obtenir en allant sur playstore et un des membres m'a dit que ça l'avait fait automatiquement. J'ai donc été étonné car c'est une option et de là ça s'est transformé en petite prise de tête venant de lui, m'indiquant que travaillant dans l'informatique et moi non, son affirmation est vrai.
Je ne lui manque en aucun cas de respect mais lui, qui je pense s'est levé du mauvais pied, rajoute également que j'étais obligé de procéder de ma façon jouant sur émulateur et qu'un émulateur sous androïd ce n'est pas comme un phone androïd ou tablette androïd et de ce fait l'action que je conseille pour avoir cette màj n'est pas la bonne.( En bref, il me dit de me la fermer gentiment à sa manière:muted:):cool:

Ai je raison? Ai je tord? Perso, ce débat je le laisse aux oubliettes mais je m'interroge, à savoir si cette màj et bien "optionnelle ou pas"....

Merci d'avance et désolé de poster une lecture peu intéressante.:bag::bag::bag:
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous.

J'ai une question sur cette màj qui , je me doute, n'intéressera pas grand monde, mais je la pose quand même en espérant une pitite réponse.;)

Je voulais savoir si cette màj "optionnelle", lorsqu'on ne l'a pas encore faite, s'effectue automatiquement en allumant le jeu? Ou bien faut-il obligatoirement se rendre sur playstore pour qu'elle se fasse?

J'ai indiqué à mon clan la procédure pour l'obtenir en allant sur playstore et un des membres m'a dit que ça l'avait fait automatiquement. J'ai donc été étonné car c'est une option et de là ça s'est transformé en petite prise de tête venant de lui, m'indiquant que travaillant dans l'informatique et moi non, son affirmation est vrai.
Je ne lui manque en aucun cas de respect mais lui, qui je pense s'est levé du mauvais pied, rajoute également que j'étais obligé de procéder de ma façon jouant sur émulateur et qu'un émulateur sous androïd ce n'est pas comme un phone androïd ou tablette androïd et de ce fait l'action que je conseille pour avoir cette màj n'est pas la bonne.( En bref, il me dit de me la fermer gentiment à sa manière:muted:):cool:

Ai je raison? Ai je tord? Perso, ce débat je le laisse aux oubliettes mais je m'interroge, à savoir si cette màj et bien "optionnelle ou pas"....

Merci d'avance et désolé de poster une lecture peu intéressante.:bag::bag::bag:
Ayant désactivé les mises a jour automatique j’ai du la faire manuellement depuis play store
 
  • Like
Reactions: Rocket

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Juste pour vous prévenir que la mise à jour optionnelle des Outils de Guerre n'est toujours pas disponible dans l'App Store ! Nous sommes désolé de ce retard chef. Nous sommes en contact avec Apple, qui essaye de régler le problème, nous reviendrons vers vous dès qu'il y aura des nouvelles ! Merci de votre patience :embarassed:
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Juste pour vous prévenir que la mise à jour optionnelle des Outils de Guerre n'est toujours pas disponible dans l'App Store ! Nous sommes désolé de ce retard chef. Nous sommes en contact avec Apple, qui essaye de régler le problème, nous reviendrons vers vous dès qu'il y aura des nouvelles ! Merci de votre patience :embarassed:
Il y aurait il un vers dans la pomme ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Rocket , un membre de mon clan m'a indiquée la même chose, la mise a jour c'est faite automatiquement.
Par ailleurs j'ai le souvenir d'une mise à jour plus ancienne que je n'arrivais pas à installer sur une vieille tablette faute d'espace mémoire suffisant. N'utilisant que très peu ce support j'avais laissé tombé. 1 semaine plus tard voulant réessayer la manip je m'étais rendu compte que la mise a jour c'était installée toute seule...