Notifs magiques

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yop !

J'ai assez peu d'espoir que ce soit réalisable au vu de précédentes idées mais je me demandais si ce serais possible d'avoir, pour les notifications, une...
En fait c'est inexplicable ^^
1 Quand un message est posté dans un endroit du forum que l'on suit, on a une notif, qui apparais en haut à droite dans le compteur, et en bas a gauche brièvement.
2 Quand on reçoit un message dans les chat privé, on reçoit si on est sur un autre onglet/une autre fenêtre, une petite notification en bas à droite.

Serais-ce possible d'avoir cette petite notification type 2 quand on reçois une notification type 1 ?
C'est pratique quand on est sur le pc en faisant autre chose, ça permet d'éviter de devoirs sans arrêt aller checker les notifs :)

Dites moi si je suis pas clair si vous avez pas compris (je sais que je suis pas clair ^^)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Alors sincèrement, j'ai pas compris :D
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Soit j'ai pas compris soit ta des idées chelou x).

En gros tu veux qu'une fenêtre apparaisse en mode chat quand quelqu'un poste sur un sujet auquel tu participes ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah oui j'ai completement oublié ce post ^^
Aller hop, un truc de plus dans ma liste des choses à faire quand j'aurais du temps !
 

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
je crois avoir compris : je tente une traduction ^^

Duanrage, tu voudrais être alerté d'une réponse à une discussion suivie lorsque tu n'es pas sur la page du forum pour t'éviter de faire des allers et retour entre plusieurs onglets ouverts simultanément sur ton navigateur internet ?
Et de préférence de la même manière que pour le chat privé ?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je crois avoir compris : je tente une traduction ^^

Duanrage, tu voudrais être alerté d'une réponse à une discussion suivie lorsque tu n'es pas sur la page du forum pour t'éviter de faire des allers et retour entre plusieurs onglets ouverts simultanément sur ton navigateur internet ?
Et de préférence de la même manière que pour le chat privé ?
Bravo, tu as su me décrypter ^^
J'devais pas avoir l'esprit bien clair le jour où j'ai écris ça ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nävis

Ballon
21 Decembre 2014
117
25
43
Bretagne
Niveau
34
Clan
MG Kids
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
J'avoue qu'à la première lecture je suis restée perplexe o_O

mais Warech m'a mise sur la voie ;)
En gros tu veux qu'une fenêtre apparaisse en mode chat quand quelqu'un poste sur un sujet auquel tu participes ?

je n'avais plus qu'à développer :D

Cela dit je ne suis pas sûre d'appuyer ta demande : dans la mesure où nous avons des discussions suivies en commun, si à chaque fois que tu postes j'ai un pop up sur l'écran mes rétines vont en prendre un coup... :p