Notre LDC et recrutement

Si vous aviez pas de clan est ce que vous veniez tous de suite ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1

Max2512

Sapeur
15 Avril 2020
104
29
28
Salut la commu,
Le clan PEACE € LOVE ouvre ce post pour vous partager notre ligue. Notre but étant de jouer la montée nous avons parfaitement réussi.
Notre (superbe) équipe était constituée de :
3 hdv 13
4 hdv 12
4 hdv 11
1 hdv 10
3 hdv 9

Je vais raconter un petit passage d’un de nos match ( pas tous car il y en a trop ) :
Nous Avant réalisé 42 étoiles sur 14 attaques. On aurait sans doute fait un perf map mais un de nos jours un de nos joueurs n’a pas fait son attaque
( et sûr les gdc précédente qu’il a réaliser, il perf très souvent ).
Nous réalisons :
86% des étoiles dispo ( sur toute la LDC )
91% des étoiles dispo ( sur toute la LDC )


UNE TRÈS BELLE LIGUE, ET ON A HÂTE D’EN REFAIRE UNE AVEC VOUS !!!??????


PEACE € LOVE recrute des joueurs th 10 mini non prema et + ( a voir pour les th 9 max )
Il nous faudrait absolument des joueurs 11, 12, 13 pour nous aide aux dons de troupe, pour nous donner des techniques d’attaque... nous faire avancer, passer de bons moments, rigoler... deconner...

Règle a respecter :
_ faire ses attaques en LDC ET GDC
_ respecter la cheff, les adjoint, eh tous le monde en faite.
_ nous voulons Principalement des adultes ayant le sens de l’humour mais tant que vous êtes matures...

Nous avons des ambitions qu’on aimerait réaliser avec vous :
_ passer le clan lvl 10 ( nous sommes lvl 8 )
_ monter de ligue en LDC
_ et il lien d’autres choses...

Voilà merci d’avoir lu et à bientôt Ig.

PS: envoyer moi un message privée si vous êtes intéresser et je regarderai avec vous si votre profil m’intéresse ( si c’est pour avoir des renseignements le clan mettez-le pour que tout le monde le voit ). Et désoler je n’arrive pas à mettre en pièce jointe la ligue, je le fait dès que possible.
Bonne soirée
Max



F8BD6F64-94B5-4422-BBAF-85113D41603C.png