Nous recherchons des joueurs adultes sérieux qui se prennent pas la tête ...

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir ou bonjour (suivant l'heure) je suis ragnar974 #82V9G29Y0.
Nous sommes quelques joueurs ADULTES (uniquement) dont plusieurs HDV 9 et voulons reconstruire un clan avec des valeurs du respect et de la participations en jdc et gdc sans oublier les dons de troupes pour faire évoluer ceux qui en on besoin. Toutes personnes souhaitant léguer un clan de niveau 10 minimum peu me contacter. Merci d'avance
 

tantra76

Barbare
21 Juin 2014
7
0
16
44
Niveau
168
Clan
Les soiffards
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-soiffards-J8PRYJGQ/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut Ragnar;
Je suis adjoint dans un clan de lvl 7. Il n'est pas à léguer, en revanche, on recrute des joueurs avec profil adulte à partir d'hdv8. Il s'agit d'un clan familial, avec une bonne ambiance. Nous serions heureux de t’accueillir avec toute ta tribu. Bien à toi; tag du clan #J8PRYJGQ
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir tantra76 je te remercie de ta proposition et si nous venons a changer d'avis je te ferais signe rapidement. Bonne continuation a toi
P. S: je mets ton clan dans mes favoris au cas où ....
 

bobor77

Barbare
19 Avril 2018
1
1
1
36
Bonsoir ou bonjour (suivant l'heure) je suis ragnar974 #82V9G29Y0.
Nous sommes quelques joueurs ADULTES (uniquement) dont plusieurs HDV 9 et voulons reconstruire un clan avec des valeurs du respect et de la participations en jdc et gdc sans oublier les dons de troupes pour faire évoluer ceux qui en on besoin. Toutes personnes souhaitant léguer un clan de niveau 10 minimum peu me contacter. Merci d'avance
Bonjour notre clan est disponible pour le relancer 4 a 5 joueur actifs presents et de tres bon soldats pour les GDC #8UQPPCC
 
  • Like
Reactions: Ragnar974

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir personne pour redonner vie a son clan ? Je vois tellement de clan inactifs c'est dommage .....
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir je ne désespère pas trouver un clan abandonner qu'un ex joueur qui a aimer jouer a clash n'admets pas la fin de celui-ci ...
 

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Salut, j’ai un clan lvl 3 totalement mort il ne reste que mon petit compte dessus. J’accepte de te laisser en faire ce que tu veut pour le faire revivre. Dit moi si il t’intéresse.

Id de clan : #UG9RVLP8
 
  • Like
Reactions: Ragnar974

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Salut, j’ai un clan lvl 3 totalement mort il ne reste que mon petit compte dessus. J’accepte de te laisser en faire ce que tu veut pour le faire revivre. Dit moi si il t’intéresse.

Id de clan : #UG9RVLP8
Salut sayzen j'accepte volontiers ta proposition. Je t'envoie une demande avec mon 2ème compte grim reaper dès que tu auras ré-ouvert ton clan. Voilà mon discord pour que l'on puisse organiser l'échange ragnar974#2802 Merci
 
Dernière édition:

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Salut, je n’ai pas discord désolé, j’ai réouvert le clan. Pour l’instant j’aimerais rester chef et te mettre chef adj le temps que je vois que le clan se lance bien.