Nous recherchons des joueurs adultes sérieux qui se prennent pas la tête ...

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Salut, je n’ai pas discord désolé, j’ai réouvert le clan. Pour l’instant j’aimerais rester chef et te mettre chef adj le temps que je vois que le clan se lance bien.
J'ai déjà un clan ou mon équipe et moi recommençons déjà tout a zéro #UJYPYVCV c'est toi qui voit mais nous nous restons chez nous si ce n'est pas pour reprendre un autre clan et le diriger nous-même. Merci de ta compréhension
 

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Je vous laisse diriger le clan comme vous voulez, je garde juste le lead et biensur dès que vous aurez besoin de rétrograder un adj il suffirat juste de me contacter.
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Je vous laisse diriger le clan comme vous voulez, je garde juste le lead et biensur dès que vous aurez besoin de rétrograder un adj il suffirat juste de me contacter.
Comme je te l'ai dis ça ne correspond pas a ma demande initiale. Merci de nous avoir répondu et bonne continuation
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
De ce que j'ai compris ce ne serait que pendant une période transitoire, afin de vérifier si les actes suivent les mots. Ragnar974 on ne donne pas son clan sans garde-fou.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut, j’ai un clan lvl 3 totalement mort il ne reste que mon petit compte dessus.
Clan mort, même pas son compte principal, niveau 3, désolé solal56, on peut le donner sans garde fou ^^
Je comprend tout à fait Sayzen, il a peu d'intérêt, autant recréer un clan lvl 0.
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Je pars juste du principe que si un clan est inactif car plus personne ne joue je ne vois pas le problème de le donner. Si demain je ne veux plus jouer a clash je donne volontiers mon clan au lieu de le laisser mourir voir effacer par supercell. Bref le temps me dira si c'est possible ou pas
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Excusez moi pour le hors sujet mais ça me dérange à chaque fois que je vois apparaître le titre, pouvez-vous l'éditer pour mettre abandonné et non abandonner ?
Merci et désolé pour ma piaillerie ! :)
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Salut je ne connaissais pas cette partie du règlement mais heureusement je n'ai pas assez d'élixir donc une très bonne excuse
Au passage ma demande est toujours d'actualité ... :)
 
Dernière édition: