Nous recherchons des joueurs adultes sérieux qui se prennent pas la tête ...

Soda-fr

Barbare
20 Mai 2018
10
2
18
43
Bonjour nous recherchons quelque joueurs actifs pour redynamiser notre clan niveau 13. N hésites pas à venir nous voir chez les O'RAZON'S CLAN
 
  • Like
Reactions: Ragnar974

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonjour nous recherchons quelque joueurs actifs pour redynamiser notre clan niveau 13. N hésites pas à venir nous voir chez les O'RAZON'S CLAN
C'est sympa merci de ta proposition. Ton clan est dans mes favoris
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonjour et bonne semaine a tous j'espère toujours une proposition de clan abandonner tout en continuant a faire évoluer mon baby clan.
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonjour et bon week-end a tous je suis toujours dispo pour un clan abandonner a donner et pour tout adultes voulant un clan sans prise de tête venez tout en respectant les règles des kitsunems #UJYPYVCV
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
ragnar tu veux venir dans mon clan?
Merci mais non merci pour le moment je suis chef de mon clan et je compte bien le rester ou que j'aille et je ne pense pas que ton chef veuille me laisser sa place. S'il change d'avis fait moi signe j'en discuterais avec les joueurs de mon Clan. Bon dimanche a toi et a bientôt peut-être....
 
Dernière édition:

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Recrute pour redynamiser le clan ID du clan : #8RG08RRV Nom du clan : Mini-KCDQ

A bientot
Merci de ta proposition mais je viendrais que si je deviens chef de ton clan. Je ne veux plus redynamiser un clan presque abandonner pour des joueurs qu'il finiront par partir un jour ou l'autre.