Nous recherchons des joueurs adultes sérieux qui se prennent pas la tête ...

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir je recherche au moins 3 ou 5 joueurs adulte ou mature pour la prochaine jdc #UJYPYVCV
Bonne soirée a tous
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonjour tout le monde nous recherchons des joueurs adultes et sérieux avec un zeste d'humour. Le tag du clan est #82V9G29Y0 a bientôt peut-être ...
 

Ragnar974

Archer
3 Mars 2017
25
1
18
Niveau
128
Clan
Kitsune
Ligue
Champion I
Bonsoir clan adulte nous recherchons des joueurs motivés #82V9G29Y0 soyez les bienvenue ...
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Ragnar, nous sommes clan 14, avec un effectif de 23joueurs (39 il y a 2 semaines). Je suis chef de mon clan et j ai décidé de me séparer de tout les inactifs du clan afin de pouvoir organiser une fusion avec un petit clan de joueurs motivés !
Notre moyenne d'age est de 30ans.
Je ne souhaite en aucuns cas ceder notre clan, mais 27 places sont disponibles chez nous.

Notre Clan est AgameK, #90GGG98G.
Nous avons 27 places de libres, lisez le déscriptif du clan (clan gdc avant tout).
2 a 3 gdc par semaines ,lancées entre 21 et 22h pas de gdc le week end.
Troupes et sorts max pour gdc, les niveaux de héros requis sur le déscriptif est établie pour les vivis max ou avec toutes les défenses sorties. Si engis ou monos, le niveau des héros requis n'est pas valable, mais quelques troupes et sorts pour compo gdc seront tout de même nécéssaire.
Venez nous rendre visite quand vous voulez si cela vous intéresse, précisez que vous venez via clash of clan.fr , sans cela vous serez automatiquement rejeté si nous sommes en gdc .
A bientôt :)