Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nous recherchons quelques joueurs...

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par steph894, 22 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. steph894

steph894 Archer

16 Avril 2015
    6
    1
    Élixir:
    2550 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    le moulin
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Notre clan "Le Moulin", jeune clan qui à 6 mois, est à la recherche de quelques joueurs car nous sommes une dizaines, dont 2 inactifs et 1 joueur qui joue très peu. Donc c'est un peu frustrant de perdre des guerres de clans quand 3 joueurs sur 10 ne participe pas aux GDC. Nous sommes 70% d'adultes. tout le monde sera le bienvenu, adultes, enfants ou ados. Garçons et filles bien entendu. Nous aimerions faire une guerre de clans par semaine. Nous recrutons tout ceux qui veulent évoluer, gagner et surtout s'amuser. Il n'y a pas de Niveau minimum requis en tant que joueur ou HDV.
    Merci de faire votre demande : "Le Moulin"

2. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Salut Steph,

ton annonce est dans la mauvaise section.
    Mais je ne t'interpelle pas pour cela ;)
    N'as tu pas envisagé de partir avec tes actifs vers un autre clan ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. steph894

steph894 Archer

16 Avril 2015
    6
    1
    Élixir:
    2550 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    le moulin
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour Glen. Je suis désolé pour la mauvaise section. Je n'ai pas l'habitude des forums. Je suis nouveau depuis une semaine en gros.
    Oui, j'y ai bien pensé trouver un clan actif. Mais nous sommes une bandes de six amis qui avons créé notre propre clans et nous aimerions rester ensemble et faire prospérer notre petit clan. Bonne journée Glen.

4. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    pas de souci j'ai signalé le message, un modo va venir vous reclasser avec une tite tape sur les doigts ;) ils sont sympa les modos :D
    Je comprends ta position mais c'est super dur de recruter surtout dans un petit clan.
    Bon courage !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Yen a un qui veut des bonbons :joyaux: ^^

Sujet reclassé steph894steph894 sauf que comme tu précises ne pas demander de lvl minimum, j'ai dû te mettre dans la section Lvl 1 à 49. Si ce sous-forum ne te convient pas, refais un rapport en demandant la section de niveau dans laquelle tu souhaites être reclassé car une tranche de niveau est obligatoire pour poster les annonces.