Nouveau bâtiment ?

MaDloP

Barbare
6 Janvier 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Nouveau joueur sur clash (une semaine environs) et gros farmeur, je me suis vite rendu compte que j'avais toujours une ressource excédentaire par rapport à l'autre. Donc c'est chouette d'acheter des décos, mais l'inutilité de la chose me désespère .. Je ne sais pas du tout où en sont les discutions sur le sujet (j'avoue j'ai pas cherché sur le forum, je m'en excuse d'avance si je doublonne le sujet), mais j'ai pensé à un nouveau bâtiment qui permettrais 2 choses :

1 - Créer un marché de ressources entre tout les joueurs. Exemple : bidule vend 10K d'or contre 7K d'élixir.

2 - Permettre l'échange de ressources entre membres de clan. Exemple : là j'ai trop d'or, j'en donne à truc qui lui à trop d'élixir (ou si il les a pas c'est pas grave).

Toutes ces ressources viendraient se stocker dans le bâtiment (comme le château de clan en gros). Le tout avec des limites d'achats/ventes et d'envois/réceptions bien sûr pour éviter les abus, qui augmenterais avec le niveau du bâtiment en question.

Voilà, en gros je crois que j'ai tout dis, qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu :)
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Cette idée a déjà été évoqué de nombreuses fois ;) cela n arrivera jamais sinon le jeux n'arriverais plus a vendre des sacs de gemmes et cela nuirait au développement du jeux.
 

MaDloP

Barbare
6 Janvier 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement je n'avais pas regardé la partie payante (et donc qu'on pouvais acheter or et élixir à foison) ..

Une bonne idée qui tombe à l'eau dommage ^^
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
D'ailleurs ce serait beaucoup trop simple dans ses conditions, il te suffirait de créer par exemple 5 autres comptes CoC et de les mettre dans ton clan pour qu'il te donne toutes les ressources qu'ils produisent.
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
ca c est bien vrai mais bon je pense que le sujet est clos ;) helas
 

MaDloP

Barbare
6 Janvier 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est pour ca que j'avais pensé à un système de limite pour éviter les abus. Ca peut être dans le nombres de ressources, comme dans le nombres de personnes avec qui l'échange se fait. Il y a toujours moyen de contrer le multi compte ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Idée proposée depuis des mois, SC a déjà répondu : ça ne se fera jamais !
 

MaDloP

Barbare
6 Janvier 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien dommage ..

Merci en tout cas de m'avoir accordé de votre temps !

A plouch' sur le champ de bataille ;)
 

Charles-H

Archer
7 Decembre 2014
27
37
28
28
Derriere toi.
Niveau
41
Clan
France Actifs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
ca serait cool
 
  • Like
Reactions: 2 people