Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau bâtiment ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par MaDloP, 6 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MaDloP

MaDloP Archer

6 Janvier 2015
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Nouveau joueur sur clash (une semaine environs) et gros farmeur, je me suis vite rendu compte que j'avais toujours une ressource excédentaire par rapport à l'autre. Donc c'est chouette d'acheter des décos, mais l'inutilité de la chose me désespère .. Je ne sais pas du tout où en sont les discutions sur le sujet (j'avoue j'ai pas cherché sur le forum, je m'en excuse d'avance si je doublonne le sujet), mais j'ai pensé à un nouveau bâtiment qui permettrais 2 choses :

1 - Créer un marché de ressources entre tout les joueurs. Exemple : bidule vend 10K d'or contre 7K d'élixir.

2 - Permettre l'échange de ressources entre membres de clan. Exemple : là j'ai trop d'or, j'en donne à truc qui lui à trop d'élixir (ou si il les a pas c'est pas grave).

Toutes ces ressources viendraient se stocker dans le bâtiment (comme le château de clan en gros). Le tout avec des limites d'achats/ventes et d'envois/réceptions bien sûr pour éviter les abus, qui augmenterais avec le niveau du bâtiment en question.

Voilà, en gros je crois que j'ai tout dis, qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu :)

2. Alektrik

Alektrik Gobelin

3 Juin 2014
    107
    26
    Élixir:
    12380 
    Or:
    Niveau:
    163
    Clan:
    Les Soli 2.0
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Cette idée a déjà été évoqué de nombreuses fois ;) cela n arrivera jamais sinon le jeux n'arriverais plus a vendre des sacs de gemmes et cela nuirait au développement du jeux.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MaDloP

MaDloP Archer

6 Janvier 2015
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Effectivement je n'avais pas regardé la partie payante (et donc qu'on pouvais acheter or et élixir à foison) ..

Une bonne idée qui tombe à l'eau dommage ^^

4. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    D'ailleurs ce serait beaucoup trop simple dans ses conditions, il te suffirait de créer par exemple 5 autres comptes CoC et de les mettre dans ton clan pour qu'il te donne toutes les ressources qu'ils produisent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Alektrik

Alektrik Gobelin

3 Juin 2014
    107
    26
    Élixir:
    12380 
    Or:
    Niveau:
    163
    Clan:
    Les Soli 2.0
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    ca c est bien vrai mais bon je pense que le sujet est clos ;) helas

6. MaDloP

MaDloP Archer

6 Janvier 2015
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est pour ca que j'avais pensé à un système de limite pour éviter les abus. Ca peut être dans le nombres de ressources, comme dans le nombres de personnes avec qui l'échange se fait. Il y a toujours moyen de contrer le multi compte ;)

7. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Idée proposée depuis des mois, SC a déjà répondu : ça ne se fera jamais !

8. MaDloP

MaDloP Archer

6 Janvier 2015
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bien dommage ..

Merci en tout cas de m'avoir accordé de votre temps !

A plouch' sur le champ de bataille ;)

9. Charles-H

Charles-H Archer

7 Décembre 2014
    27
    43
    Élixir:
    73 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    France Actifs
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    ca serait cool

2 personnes aiment ça.