Débutant Nouveau Clan adultes Babylon45

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
Hello à tous,

Je viens de créer un nouveau clan COC, vous allez me dire encore un oui mais et il y a un mais (suspens...)

En fait non il s'agit d'un clan nouvellement créée, composé essentiellement d'adultes (il faut dire on est que 4 lol)

Nous recherchons des joueurs qui savent intelligemment mélanger jeux et vie personnelle (on sait ce que c'est :))

Nous avons hâtes de vous rencontrer vous jeunes ou vieux joueurs pour des moments de détentes sympas mais aussi des moments de futures stratégies en GDC de partage de troupe et de bonnes récoltes de potions livres en Jeux de clan.

Allez ne soyez pas timide ça se passe ici : #22L99G0RC

Nous demandons simplement un minimum d'orthographe (je vous rassure nous faisons aussi des fautes) mais aussi un minimum d'investissement et dernière chose (je sais nous sommes exigent) un village un minimum homogène peu importe le hdv nous ne sommes pas sectaires bref vous l'avez compris les préma c'est pas ça ;-)

Bonne continuation à tous sur ce super jeu ;)
Kosh clan babylon45 qui a rapport avec une certaine station et des vorlons :pompus:
 

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Slt si jamais vous ne trouvez personne ou pas assez de joueurs vous pouvez nous rejoindre on cherche du monde aussi et d'après ta description sa pourrait coller, on cherche un peu plus de joueurs actifs pour les jeux de clan on est déjà assez pour les gdc mais plus on est mieux c'est ! Clan de niveau 9 avec bon esprit Eagles62 si vous voulez !
 

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
Merci pour l'invitation :) j'aimerais pour l'instant avoir les frissons des premieres gdc avec un clan tout nouveau
Bonne continuation et a bientot peut etre ;-)
 

ElOuxam

Barbare
17 Aout 2018
4
2
3
Région Centre
Niveau
14
Ligue
Bronze II
Bonjour,

J'ai ré-installé le jeu il y a quelques jours (après 4 ans sans jouer), et recommence donc l'aventure avec un village neuf. Actuellement HDV 3, Bronze, je cherche un clan familial, bonne entente et avec des membres matures et sympas afin de progresser tranquillement et, quand mon niveau le permettra plus tard, de participer aux GDC et JDC.

J'ai 21 et je travaille, mais je suis plutôt actif et j'arrive à me connecter au moins 1 fois par jour, donc je suis assez dispo.

Votre clan m'intéresse donc et je souhaiterais vous rejoindre (au moins en période d'essai :p) si vous le voulez bien.

Mon tag:#YLRRCYUVJ

Cordialement,
Max
 
Dernière édition:

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
Hello,

Ce sera avec plaisir par contre je n'ai pas de compte qui soit avec ce tag donc fais une demande directement j'y répondrai favorablement dès réception :)

Bonne journée

Michel
 

ElOuxam

Barbare
17 Aout 2018
4
2
3
Région Centre
Niveau
14
Ligue
Bronze II
Hello,

Ce sera avec plaisir par contre je n'ai pas de compte qui soit avec ce tag donc fais une demande directement j'y répondrai favorablement dès réception :)

Bonne journée

Michel

Re,

Étrange, j'ai vérifié c'est pourtant le bon tag :bored:

Sinon j'ai essayé de faire une demande IG mais je n'ai apparemment pas assez de trophées (c'est ce que dit le jeu) ...
 

babylon45

Gargouille
18 Aout 2018
47
17
23
52
Je fais un peu l'historique depuis la création.

Aujourd'hui nous sommes 17 dans le clan qui est à ce jour lvl 3 et avons à notre actif sur 19 gdc 14 victoires et nous en sommes à 5 d'affilée pour l'instant.

Toujours en recrutement pour des gdc à 20 25 50 1000 (ha mince non pas possible).

Bref viendez chez nous !!!

Clashement votre
 
  • Like
Reactions: Menerv