Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau Clan "Blu3Berry" recrute lvl 80 minimum de Pref.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Diego84989, 22 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Diego84989

Diego84989 Archer

22 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    829 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Blu3Berry
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour a tous les Clasheurs,

Le nouveau Clan Blu3Berry a ouvert ses portes, recrute des joueurs pour compléter l'équipe et attaquer les Gdc.

Bonne ambiance, Clan mature et adulte, respect des demandes etc .

Peux nombreux pour le moment du fait de sa création ressente, le 9 mars 2015, nous espérons accueillir des joueurs voulant s'amusé dans la bonne entente, de préférence adulte et mature :D

Fréquence de Gdc souhaitée : 3/4 par Semaine

Si jamais vous souhaitez savoir ce qu'il en est de mon expérience de jeu, voici quelques information :

- Cyril, 27 ans, Vaucluse
    - Je joue depuis 2 ans
    - Ancien Clan : " Les patrons ", Chef adjoint, dans le clan depuis sa création et depuis mon début dans CoC
    - Grade Blu3Berry : Chef
    - Village LvL 101 accès Farming, en tournant entre 1600 et 1800 Trophées ( Beaucoup de tirelire dans cette tranche )

Pour les informations concernant mes stats personnelle, je vous invite a jeter un œil directement sur CoC.

En espérant voir de future membre Blu3Berry, je vous souhaite a tous un bon Clash :D