Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau clan "Créativity" 75mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Kap0z, 1 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kap0z

Kap0z Archer

2 Novembre 2014
    11
    1
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fam0uS and Co
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Salut tout le monde , le clan "Créativity" nouveau clan crée le 29/06/2015 ouvre ses portes aux lvl 75 minimum.

Les HDV6 maxés et les Hdv7 , 8 et 9 assez bien avancé sont les biens venus!

Je me présente Kap0z chef du clan niveau 96.
    Je crée ce clan dans l'optique d'obtenir un noyau très solide , afin d'obtenir des résultats en guerres de clans plus que convenable

Personne mature , adulte , sympathique et active sont les bienvenue !

Un collégue qui est mon chef adjoint est level 104 qui est arrivé ,nous sommes donc les 2 plus gros level du clan et sommes la pour vous aider à progresser et inversement pour que vous nous aidiez !

En ce qui concerne les guerres de clans nous pensons les enchaînés dès que possible et avec les 2 héros ou le héros de dispo!

Nous avons aussi comme projet la création d'un forum pour pouvoir stratégie et astuce en ce qui concerne les GDC et autres , farm....

Nous sommes actuellement une bande de 7 copains
    La Créativity vous attends les bras ouverts !!

A+ Kap0z
    [DOUBLEPOST=1435729228,1435610562][/DOUBLEPOST]Nous sommes actuellement 8 menbres fidéles , on vous attends pour débuter les gdc!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...