Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau Clan "El Phénomèno" ouvre ses portes. Recrute adulte/Actif/HDV 6 minimum

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par gabz, 10 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. gabz

gabz Archer

9 Août 2015
    1
    0
    Élixir:
    670 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    El Phénomèno
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous !

Le clan El Phénomèno recrute des joueurs adulte , actif et ayant un minimum de connaissance notamment en GDC.
    Ce qui seront en GDC les deux attaques sont obligatoire !

Les GDC ne sont pas obligatoire, il suffira juste de vous mettre "OUT" de la guerre et ce sera bon !

C'est un nouveau clan, donc qui dit nouveau clan dit nouvelle aventure :) sans prise de tête bien évidemment !

Clan respectueux , mature et très sympa ! Aucune insulte, aucun dérapage !

Recrute HDV 6 minimum . Nous recrutons pas des HDV précoces, un exemple : pas de hdv 9 ou 8 alors que toute les défenses sont même pas au niveau d'un hdv7 ou ayant des murs de niveau 3 . On est d'accord :)

Beaucoup d'entre aide, effectivement , si une personne à une question ou un soucis, le clan sera apte a conseillé et à aidé !

Je vous laisse le GameTag du clan parce qu'il manque un accent sur le dernier O de Phénomèno mais je ne trouve pas l'accent sur mon mac :)

N'hésitez pas à passer si vous avez des questions .. j'y réponderai avec plaisir ! ;)

Nom du Clan : El Phénomèno
    Niveau 1
    GameTag : #L89R9G98

Merci à vous de prendre le temps de lire cette annonce et bon clash ! :chevaucheur:

2. Jumpy

Jumpy Archer

20 Mars 2015
    17
    3
    Élixir:
    2001 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    French Gabbers